Peut-on empêcher la copie des sujets?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on empêcher la copie des sujets?
Sur un site web, avec un code java, on peut empêcher la copie des textes et du contenu du site web.
Ce même code java, pourrait il sevir à empêcher la copie des sujets de mon forum ? Si oui, je le place où ?
Si cela est possible je pourrais ouvrir mon forum à tous.
Merci
Ce même code java, pourrait il sevir à empêcher la copie des sujets de mon forum ? Si oui, je le place où ?
Si cela est possible je pourrais ouvrir mon forum à tous.
Merci
Invité- Invité
Re: Peut-on empêcher la copie des sujets?
Bonjour ^^
Du moment où un contenu est disponible sur le WEB, rien, je dis bien rien n'empêche techniquement de copier ce contenu ailleurs.
Tous les codes que vous pourriez trouver par ci ou par là peuvent être contournés facilement par les indélicats.
Le seul réel intérêt est de faire fuir les gens honnêtes. Et si on fait fuir les gens honnêtes, ils ne vont pas copier vos sujets ni devenir des gens malhonnêtes.
Du moment où un contenu est disponible sur le WEB, rien, je dis bien rien n'empêche techniquement de copier ce contenu ailleurs.
Tous les codes que vous pourriez trouver par ci ou par là peuvent être contournés facilement par les indélicats.
Le seul réel intérêt est de faire fuir les gens honnêtes. Et si on fait fuir les gens honnêtes, ils ne vont pas copier vos sujets ni devenir des gens malhonnêtes.
Re: Peut-on empêcher la copie des sujets?
Merci pour la réponse Neptunia
Invité- Invité