Utilisateurs inactifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs inactifs
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 6 mois
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques mois je ne peux plus supprimer les Utilisateurs inactifs dans le panneau de configuration (panneau de configuration/ utilisateurs & groupes/traiter les utilisateurs/utilisateurs inactifs)
Habituellement je sélectionnai les utilisateurs qui n'ont pas validé leur inscription puis supprimer, mais depuis quelques lorsque je clic sur supprimer, je reviens sur l'accueil du panneau administration et lorsque je retourne dans l'onglet des utilisateurs, ils sont toujours là.
J'ai chercher sur forum actif, mais je n'ai pas trouvé.
Car la liste s'agrandit.
Merci pour votre aide.
Re: Utilisateurs inactifs
Bonsoir,
«Traiter les utilisateurs» et «utilisateurs inactifs» sont deux choses distinctes.
Pour les utilisateurs inactifs il y a trois onglets, dont le premier s'appelle «Nouveaux utilisateurs». Là-dedans on trouve les utilisateurs qui n'ont pas activé leur compte. On peut soit les activer soit les supprimer. Avez-vous essayé de les supprimer là-bas ?
«Traiter les utilisateurs» et «utilisateurs inactifs» sont deux choses distinctes.
Pour les utilisateurs inactifs il y a trois onglets, dont le premier s'appelle «Nouveaux utilisateurs». Là-dedans on trouve les utilisateurs qui n'ont pas activé leur compte. On peut soit les activer soit les supprimer. Avez-vous essayé de les supprimer là-bas ?
Hello,
Effectivement il s'agit des utilisateurs qui n'ont pas activé leurs comptes.
Mais il mets impossible de les supprimer. C'est bien moi n soucis justement.
Effectivement il s'agit des utilisateurs qui n'ont pas activé leurs comptes.
Mais il mets impossible de les supprimer. C'est bien moi n soucis justement.
Arrivez-vous à cliquer sur leur pseudo, puis les supprimer en bas de la page de leur profil ? En espérant que cela désengorge après en avoir supprimé un ou deux de cette façon...
Je viens d'essayer mais même soucis:
-Une fois que je clique sur enregistrer, je retombe sur la page d'accueil du panneau d'administration et l'utilisateur n'est pas supprimé.
J'arrive pas a comprendre...!
-Une fois que je clique sur enregistrer, je retombe sur la page d'accueil du panneau d'administration et l'utilisateur n'est pas supprimé.
J'arrive pas a comprendre...!
Je viens de me rendre compte que quoi que je modifie dans le P.A. je retombe sur la page d'accueil du P.A et que ce que j'ai essayé de modifié, n'est pas modifié.
J'espère que tout se passera mieux après avoir vidé les cookies, puis vous être reconnecté.
Sujet résolu, cela ne fonctionne pas de mon téléphone ( avant oui), mais fonctionne du pc.
Merci pour vos répondre.
Merci pour vos répondre.