Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lescopainsdudiag.forumactif.org/
Description du problème
-- Bonjour a tous ... et merci de votre interet ..- Je me décourage , de jours en jours ! de la complexité de la gestion de mon forum avec toutes les modifs ! faites ! par les créateurs de forumactif .
- Attention , je ne suis en aucun cas un prof de l'informatique ! mais autodidacte ! presque.
- Pour dire , simplement vis a vis de certain qui baigne dans cette univers du weeb et gestion de sites.
- que pour moi , cela deviens de plus en plus hard ; et surtout met plus de temps a la configuration et mise en page , correction etc . ..
.
-1 er ..Décalage des icones de type etc.. qui viennent chevauchés les titres des sujet ! ceci depuis peu !
. ( Erreur ) , j ai supprimé ! toutes les icones . est il possible de corriger ?
- 2 eme les scripts , pour modifiés ; les actions de la chatbox .
( le titre , la connexion automatique , le signale sonore ) bref plus rien ne fonctionnes.
- Il est certain , que des améliorations ! évolutions de nos fonctions a l'administration sont pour notre avantage !
mais la cela devient ingérable pour les néophytes comme moi .
- je pense sérieusement a toute arrêté" ..
- Merci de votre intérêt . a mon coup de gueule ! lol
-bien cordialement
Dernière édition par lcdd le Dim 3 Nov 2019 - 8:08, édité 4 fois
Re: Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
Il aurait fallu posté en DG si c'est un coup de gueule.lcdd a écrit:
-bien cordialement
Et figure toi que toutes ces modifications faites par le Staff FA sont des updates de sécurité