Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lescopainsdudiag.forumactif.org/
Description du problème
-- Bonjour a tous ... et merci de votre interet ..- Je me décourage , de jours en jours ! de la complexité de la gestion de mon forum avec toutes les modifs ! faites ! par les créateurs de forumactif .
- Attention , je ne suis en aucun cas un prof de l'informatique ! mais autodidacte ! presque.
- Pour dire , simplement vis a vis de certain qui baigne dans cette univers du weeb et gestion de sites.
- que pour moi , cela deviens de plus en plus hard ; et surtout met plus de temps a la configuration et mise en page , correction etc . ..
.
-1 er ..Décalage des icones de type etc.. qui viennent chevauchés les titres des sujet ! ceci depuis peu !
. ( Erreur ) , j ai supprimé ! toutes les icones . est il possible de corriger ?
- 2 eme les scripts , pour modifiés ; les actions de la chatbox .
( le titre , la connexion automatique , le signale sonore ) bref plus rien ne fonctionnes.
- Il est certain , que des améliorations ! évolutions de nos fonctions a l'administration sont pour notre avantage !
mais la cela devient ingérable pour les néophytes comme moi .
- je pense sérieusement a toute arrêté" ..
- Merci de votre intérêt . a mon coup de gueule ! lol
-bien cordialement
Dernière édition par lcdd le Dim 3 Nov 2019 - 8:08, édité 4 fois
Re: Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
Il aurait fallu posté en DG si c'est un coup de gueule.lcdd a écrit:
-bien cordialement
Et figure toi que toutes ces modifications faites par le Staff FA sont des updates de sécurité
Re: Icone message tutoriel resolu en cours,decalés ,connexion automatique ne fonctionne plus
*Splash* a écrit:Il aurait fallu posté en DG si c'est un coup de gueule.lcdd a écrit:
-bien cordialement
Et figure toi que toutes ces modifications faites par le Staff FA sont des updates de sécurité
-- Bonjour et merci de votre retour ..
- Alors , comme décrit dans mon message 1er , je ne conteste nullement et bien conscience que ceci est pour notre interet
et j en remercie beaucoup !de leurs bienveillances , le savoir faire et des compétences de l equipe de Forumactif qui sont des Prof !!
-Encore merci , de votre oreille ..... Cdl ..
Dernière édition par lcdd le Sam 2 Nov 2019 - 8:53, édité 1 fois
Pour la connexion automatique, remplace le script par celui-ci :lcdd a écrit:
- 2 eme les scripts , pour modifiés ; les actions de la chatbox .
( le titre , la connexion automatique , le signale sonore ) bref plus rien ne fonctionnes.
- Code:
$(window).load(function() {
var chatbox_script = function() {
setTimeout(function(){ $('#chatbox_option_co:visible').click() }, 1000);
};
var s=document.createElement('script');s.text="("+chatbox_script.toString()+")();";$('object[data^="/chatbox"],iframe[src^="/chatbox"]').each(function(){try{$(this.contentDocument||this.contentWindow.document).find("#chatbox").closest("html").find("head").first().each(function(){this.appendChild(s.cloneNode(true))})}catch(a){}})
});
Pour les notifications sonores, remplace par celui-ci :
- Code:
window.localStorage && $(window).load(function() {
var chatbox_script = function() {
var sounds = {
'future': 'https://illiweb.com/fa/fdf/future.mp3',
'hal': 'https://illiweb.com/fa/fdf/hal.mp3',
'secret': 'https://illiweb.com/fa/fdf/secret.mp3',
'zelda': 'https://illiweb.com/fa/fdf/zelda.mono.mp3'
};
var default_sound = sounds['zelda'];
var default_freq = 'new';
var default_when = 'once';
var default_volume = 100;
if(localStorage.cb_sound && !localStorage.cb_sound.indexOf('https://dl.dropboxusercontent.com/u/181621985/')) localStorage.removeItem('cb_sound');
var a = document.createElement('audio');
if(!a.canPlayType) return;
a.volume = Math.min(1, Math.max(0, localStorage.cb_volume||(default_volume/100)));
var origin_send = Chatbox.prototype.send;
Chatbox.prototype.send = function(params) {
var m = $.trim($("#message").val());
if(m.indexOf('/sound')&&m.indexOf('/soudn'))
return origin_send.call(this, params);
m = $.trim(m.substr(6)).split(/\s+/,3);
var bad_apple = false;
switch(m[0].toLowerCase()) {
case "":
if(!a.src) {
a.src = localStorage.cb_sound||default_sound;
a.load();
}
a.play();
break;
case "all":
case "new":
localStorage.cb_freq = m[0]; break;
case "always":
case "off":
case "on":
case "once":
case "never":
localStorage.cb_when = m[0]; break;
case "stop":
if(!a.paused) a.pause();
if(!a.ended && a.readyState > 0) a.currentTime = 0;
break;
case "pause":
if(!a.paused) a.pause();
break;
case "volume":
if(m.length>1) {
localStorage.cb_volume = Math.min(1, Math.max(0, parseFloat(m[1].replace(',','.'))/100));
a.volume = localStorage.cb_volume;
break
}
default:
bad_apple = true;
};
if(bad_apple) {
if(m[0] in sounds) {
m[0]= sounds[m[0]];
}
if(m[0]=="default") {
m[0]=default_sound;
localStorage.removeItem('cb_sound');
localStorage.removeItem('cb_freq');
localStorage.removeItem('cb_volume');
localStorage.removeItem('cb_when');
a.volume = Math.min(1, Math.max(0, default_volume/100));
}
if(/^https?:\/\/.+/.test(m[0])) {
localStorage.cb_sound = m[0];
a.pause();
a.src = m[0];
a.load();
a.play();
} else {
var message = $('#message').val();
alert('/sound [all | new]\n/sound [always | off | on | once | never]\n/sound [stop | pause]\n/sound default\n/sound volume 0-100\n/sound ['+$.map(sounds,function(_,k){return k}).join(' | ')+']\n/sound [http://* | https://*]');
setTimeout(function(){ $("#message").val(message).select().focus(); }, 100);
return;
}
}
return $("#message").val('').focus();
};
$(window).on("focus", function(){ localStorage.removeItem('cb_once'); localStorage.removeItem('cb_blurred') }).on("blur", function(){ localStorage.cb_blurred=1; });
var play_sound = function(){
if(a.paused || a.ended) {
if(a.readyState > 0) a.currentTime=0;
if(!a.src) {
a.src = localStorage.cb_sound||default_sound;
a.load()
}
a.play()
}
};
var overrided = Chatbox.prototype.refresh;
Chatbox.prototype.refresh = function(data) {
if (data.messages && data.messages.length) {
var lm = data.messages.slice(-1)[0];
var last_message = lm.time+','+lm.action+','+lm.msg;
if(this.last_message_sound != last_message) {
var user = $.grep(data.users, function(v){return v.id==chatbox.userId});
user = user.length ? user[0] : [{}];
if(this.last_message_sound!==undefined) {
var freq = (localStorage.cb_freq||default_freq);
var when = (localStorage.cb_when||default_when);
if(when != "never" && (when != "off" || localStorage.cb_blurred) && (when != "on" || !localStorage.cb_blurred) && (when != "once" || (localStorage.cb_blurred && !localStorage.cb_once))) {
if(freq =="all" || (lm.userId!=chatbox.userId && user.username!=lm.username)) {
if(when!="once" || !localStorage.cb_once) {
play_sound();
localStorage.cb_once = 1;
}
}
}
}
this.last_message_sound = lm;
}
}
overrided.call(this, data);
};
};
var s=document.createElement('script');s.text="("+chatbox_script.toString()+")();";$('object[data^="/chatbox"],iframe[src^="/chatbox"]').each(function(){try{$(this.contentDocument||this.contentWindow.document).find("#chatbox").closest("html").find("head").first().each(function(){this.appendChild(s.cloneNode(true))})}catch(a){}})
});
--- Vous remercie ! bien cher Monsieur de votre assistance ! et de votre temps !
-j y vais de ce Pas .. effectués les modifications ..
- merci pour tous ! LCDD..
-j y vais de ce Pas .. effectués les modifications ..
- merci pour tous ! LCDD..
-- Bonjour revoila une petite synthèse ..
- Merci a Mr *Splash* , pour son aide rapide ..
- les icones ! niette toujours pas réussi a les replacés !et corriger !
- Scripts pour les actions specifiques de la chatbox ...
- seule la connexion automatique ! d un arrivant fonctionne une fois sur deux ..
- Je parcours ! tous les sujets aide etc ! mais dans les anciens posts ! les menus et chemins ne sont plus les memes
qu aujourd hui ! dans mon panneau d administration ...
------En vous remerciant d avance ---
--- Bon Week end a tous ....
-LCCD.
- Merci a Mr *Splash* , pour son aide rapide ..
- les icones ! niette toujours pas réussi a les replacés !et corriger !
- Scripts pour les actions specifiques de la chatbox ...
- seule la connexion automatique ! d un arrivant fonctionne une fois sur deux ..
- Je parcours ! tous les sujets aide etc ! mais dans les anciens posts ! les menus et chemins ne sont plus les memes
qu aujourd hui ! dans mon panneau d administration ...
------En vous remerciant d avance ---
--- Bon Week end a tous ....
-LCCD.
Hi,
Pour les icônes du sujets lit ce topic :
https://forum.forumactif.com/t400161-installation-d-icones-de-sujets#3340445
Pour les icônes du sujets lit ce topic :
-Bonsoir Mr * Splash *
-Merci !
-Merci !
Dernière édition par lcdd le Dim 3 Nov 2019 - 10:09, édité 1 fois
Si tu n'as pas accès aux templates c'est que tu n'es pas le membre fondateur du forum, et il est impossible que ce paramètre disparaisse du PA
- bonjour ! Mr *Splash *
- Oups , effectivement je viens de repasser avec mode et le compte admin fondateur !
-- et je viens de voir le chemin ! . dit dessus ! je retente aujourd hui le tous ! des que je trouve les icones .... du moins pour les replacés ...
- je reviens après ! ! merci encore a vous pour votre temps ! Cdl ..... LCDD.
- Oups , effectivement je viens de repasser avec mode et le compte admin fondateur !
-- et je viens de voir le chemin ! . dit dessus ! je retente aujourd hui le tous ! des que je trouve les icones .... du moins pour les replacés ...
- je reviens après ! ! merci encore a vous pour votre temps ! Cdl ..... LCDD.
Dernière édition par lcdd le Mer 6 Nov 2019 - 17:29, édité 1 fois
-- Donc je viens de réussir a replacer les icones dans l édition d un 1er sujet !
-- j espère avoir bien exposé mon soucis .....
-- a bientot
--LCDD .
-- j espère avoir bien exposé mon soucis .....
-- a bientot
--LCDD .
Dernière édition par lcdd le Mer 6 Nov 2019 - 17:29, édité 1 fois
Hi,
J'ai laissé le lien vers un topic plus haut, il me semble que la réponse à ta question se trouve ici :
J'ai laissé le lien vers un topic plus haut, il me semble que la réponse à ta question se trouve ici :
-- Bonjour Monsieur *Splach *
AIE AIE pas mieux ! sa ne fait rien ! ( correction post a 15h42 ).
- j ai vu ! au moment de fait actualisation ! un bref instant fraction seconde ! ont vois l icone en cours (exemple )
et après la phase actualisation ! celle ci n apparaît pas ! !
- j ai bien suivi , votre lien du sujet ! et suivi ! la modif , remplacer le Template . complet ..
----- ( ) . Correction après quelques heures cela a fonctionner !! voici le résultat pour les icônes
c est Ok ...... Youpi !
* * * je m aperçois aussi ! que la connexion automatique chatBox ! des arrivantS ! ne Re fonctionne plus de nouveau !
------ Merci et merci !! quelle Brin !! !lol décidément j vais m arracher les cheveux !! ..
---a bientot .... LCDD .
AIE AIE pas mieux ! sa ne fait rien ! ( correction post a 15h42 ).
- j ai vu ! au moment de fait actualisation ! un bref instant fraction seconde ! ont vois l icone en cours (exemple )
et après la phase actualisation ! celle ci n apparaît pas ! !
- j ai bien suivi , votre lien du sujet ! et suivi ! la modif , remplacer le Template . complet ..
----- ( ) . Correction après quelques heures cela a fonctionner !! voici le résultat pour les icônes
c est Ok ...... Youpi !
* * * je m aperçois aussi ! que la connexion automatique chatBox ! des arrivantS ! ne Re fonctionne plus de nouveau !
------ Merci et merci !! quelle Brin !! !lol décidément j vais m arracher les cheveux !! ..
---a bientot .... LCDD .
Dernière édition par lcdd le Mer 6 Nov 2019 - 17:30, édité 1 fois
-- Bonjour a tous ..
- Donc je reviens sur mon dernier soucis de scripts pour la connexion automatique ( de la chatbox )
--- apres plusieurs testes et modif ! , rien n y fait ! ne fonctionne toujours pas !
-- ni l effet sonore ...
-- en vous remerciant d avance ..
-------- Lcdd ----- PS / des corrections de post précédent /--
- Donc je reviens sur mon dernier soucis de scripts pour la connexion automatique ( de la chatbox )
--- apres plusieurs testes et modif ! , rien n y fait ! ne fonctionne toujours pas !
-- ni l effet sonore ...
-- en vous remerciant d avance ..
-------- Lcdd ----- PS / des corrections de post précédent /--
Hi lcdd,
Tu peux mettre ici, entre balises code, le script que tu as pour la connexion automatique à la ChatBox ?
Tu peux mettre ici, entre balises code, le script que tu as pour la connexion automatique à la ChatBox ?
-- Bonsoir Monsieur * Splash *
-Alors la !! votre demande technique ! et formulation ! du chinois
- Bon j ai simplement remplacer le script par votre modele au debut du post ici
-- connexion automatique chatbox ...
j ai meme essayer ceci dev : en 1er ligne . header("Refresh:0");
- a bientot !! et excusez de mon peu de qualifications !
--- Cdl ! LCDD
-Alors la !! votre demande technique ! et formulation ! du chinois
- Bon j ai simplement remplacer le script par votre modele au debut du post ici
-- connexion automatique chatbox ...
- Code:
$(window).load(function() { var chatbox_script = function() { setTimeout(function(){ $('#chatbox_option_co:visible').click() }, 1000); }; var s=document.createElement('script');s.text="("+chatbox_script.toString()+")();";$('object[data^="/chatbox"],iframe[src^="/chatbox"]').each(function(){try{$(this.contentDocument||this.contentWindow.document).find("#chatbox").closest("html").find("head").first().each(function(){this.appendChild(s.cloneNode(true))})}catch(a){}})});
j ai meme essayer ceci dev : en 1er ligne . header("Refresh:0");
- a bientot !! et excusez de mon peu de qualifications !
--- Cdl ! LCDD
Il ne faut pas modifier les scripts que l'on te fournit !
Reprends celui donné plus haut, la connexion automatique à la ChatBox est opérationnelle
Reprends celui donné plus haut, la connexion automatique à la ChatBox est opérationnelle
--- Bonsoir Mr ** Splash **
- heu !!! j a rien modifier ! juste copier coller ! c est tout .
---seulement après ; ( avoir fait échec) j ai testé deux, ou trois modif très légère.
et supprimés aussitôt apres ! bien sur !..
-- Encore merci , pour votre aide et conseils..
- Cdl...
-------Lcdd ---
- heu !!! j a rien modifier ! juste copier coller ! c est tout .
---seulement après ; ( avoir fait échec) j ai testé deux, ou trois modif très légère.
et supprimés aussitôt apres ! bien sur !..
-- Encore merci , pour votre aide et conseils..
- Cdl...
-------Lcdd ---
Regarde bien les 2 codes, il ne sont pas identiques dans la forme. Donc c'est ce que j'appelle une modification faites par tes soins
--Bonsoir .. Monsieur
- j ai du mal ! m exprimé !! excusez moi ..
- le scripts de mon post c est la copie de celui d en haut ! j ai pas reussi a le posté a l indentique visuellement dans mon post comme vs l aviez posté !
- mais j ai bien fait copier coller comme indiquer !
voici une capture reel visu !
-
-voila la capture apres copier coller ( valider ) ..
- j ai du mal ! m exprimé !! excusez moi ..
- le scripts de mon post c est la copie de celui d en haut ! j ai pas reussi a le posté a l indentique visuellement dans mon post comme vs l aviez posté !
- mais j ai bien fait copier coller comme indiquer !
voici une capture reel visu !
-
-voila la capture apres copier coller ( valider ) ..
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
-- Bonjour a tous ..
- Voila , un ptit resumé ! de mes bugs via le forum que j admin !
-- Rappel : Icônes sujet de type complètement sur-calé
en debut du message dans la rubrique : ceci et merci a Mr *Splash*.
-- reste Non resolu : La connexion automatique sur la chatbox . D un Membre . arrivant *
- Plusieurs , types de scripts n'ont pas résolu ! les soucis ..
-a) comme les différents modif avec script modèle pour la chatbox ne sont plus Opérationnels
- le changement du titre de la chatbox ! le signal sonore ! a l envoi d un message ..
- voila a cette heure ! le résultat ......
-ps : deja y a quelques années ; les soucis de chatbox avait pas mal plombé le lancement de certain nouveaux Forum .... d ou la transhumance en grande parti ! sur un serveur Privé ( Discordapp )
- qui a fait coulé l activité et l attractivité.. du forum ..
- Merci a tous en vs souhaitant , une bonne suite ! merci a tous Le Staff de FORUMACTIF .
---Cdl .. LCDD .
- Voila , un ptit resumé ! de mes bugs via le forum que j admin !
-- Rappel : Icônes sujet de type complètement sur-calé
en debut du message dans la rubrique : ceci et merci a Mr *Splash*.
-- reste Non resolu : La connexion automatique sur la chatbox . D un Membre . arrivant *
- Plusieurs , types de scripts n'ont pas résolu ! les soucis ..
-a) comme les différents modif avec script modèle pour la chatbox ne sont plus Opérationnels
- le changement du titre de la chatbox ! le signal sonore ! a l envoi d un message ..
- voila a cette heure ! le résultat ......
-ps : deja y a quelques années ; les soucis de chatbox avait pas mal plombé le lancement de certain nouveaux Forum .... d ou la transhumance en grande parti ! sur un serveur Privé ( Discordapp )
- qui a fait coulé l activité et l attractivité.. du forum ..
- Merci a tous en vs souhaitant , une bonne suite ! merci a tous Le Staff de FORUMACTIF .
---Cdl .. LCDD .
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
--bonjour Monsieur Chacha ....
-- Merci de votre Intérêt .
- Visiblement ! le sujet ne sera pas résolu .. si vs le souhaitez ( placez le dans poubelle ) .
-- en vous remerciant ! cordialement
---Lcdd....
-- Merci de votre Intérêt .
- Visiblement ! le sujet ne sera pas résolu .. si vs le souhaitez ( placez le dans poubelle ) .
-- en vous remerciant ! cordialement
---Lcdd....