Problème avec fa7up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec fa7up
Bonjour,
#no_way
Il semblerait qu'il y a un souci avec l'installateur fa7up pour installer la boutique. https://forum.forumactif.com/t394337-fa7up-installation-simplifiee
J'ai cela comme message d'erreur et bien entendu la page HTML n'est pas installée.
Merci.
Sacha.
#no_way
Il semblerait qu'il y a un souci avec l'installateur fa7up pour installer la boutique. https://forum.forumactif.com/t394337-fa7up-installation-simplifiee
J'ai cela comme message d'erreur et bien entendu la page HTML n'est pas installée.
Merci.
Sacha.
Dernière édition par Sacha1980 le Dim 10 Nov 2019 - 20:04, édité 1 fois
Re: Problème avec fa7up
Bonjour, fa7up doit te demander quel titre appliquer pour la nouvelle page HTML comme sur cette capture d'écran :
Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'une extension installée sur ton navigateur pose souci, typiquement un bloqueur de pub ou encore un module permettant de limiter les actions JavaScript auquel cas il te faudra les désactiver le temps de l'installation.
Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'une extension installée sur ton navigateur pose souci, typiquement un bloqueur de pub ou encore un module permettant de limiter les actions JavaScript auquel cas il te faudra les désactiver le temps de l'installation.
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
Hello No-way,
J'ai désactivé toutes les extensions, mais rien n'y fait, la boîte de dialogue permettant de mettre un titre porte déjà un titre, mais cette boîte s'en va avant même que je modifie le titre ou que je clic sur ok.
Sacha.
J'ai désactivé toutes les extensions, mais rien n'y fait, la boîte de dialogue permettant de mettre un titre porte déjà un titre, mais cette boîte s'en va avant même que je modifie le titre ou que je clic sur ok.
Sacha.
Voila qui m'étonne, pourriez vous essayer avec un autre navigateur ?
no_way- Membre actif
Hello No-way,
J'ai essayé avec Firfox et l'installation c'est bien déroulé.
J'ai 2 soucis comme tu le remarqueras sur les captures ci-dessous.
Sur la boutique, il y a marqué erreurs juste en dessous de coût total 0, Je n'ai rien acheter ni choisi d'article encore.
Ensuite une fois acheter un article et envoyer, le formulaire sur le Mp ne se charge pas
Merci.
Sacha.
J'ai essayé avec Firfox et l'installation c'est bien déroulé.
J'ai 2 soucis comme tu le remarqueras sur les captures ci-dessous.
Sur la boutique, il y a marqué erreurs juste en dessous de coût total 0, Je n'ai rien acheter ni choisi d'article encore.
Ensuite une fois acheter un article et envoyer, le formulaire sur le Mp ne se charge pas
Merci.
Sacha.
Bonjour, non il n'y a pas d'erreur, la zone de texte où tu as écrit "Certainement un bug je suppose" est vide donc aucune erreur n'a été détectée
Fais Ctrl + F5 lorsque tu es sur le message privé qui t'a été envoyé et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Fais Ctrl + F5 lorsque tu es sur le message privé qui t'a été envoyé et tout devrait rentrer dans l'ordre.
no_way- Membre actif
Hello,
Super, tout est donc rentré dans l'ordre de ce côté.
Juste une dernière question pour ajouter un nouvel article c'est bien ce petit code que je dois copier coller juste en dessous ?
Merci.
Sacha.
Super, tout est donc rentré dans l'ordre de ce côté.
Juste une dernière question pour ajouter un nouvel article c'est bien ce petit code que je dois copier coller juste en dessous ?
- Code:
<script type="text/javascript">
var mes_articles={"Crédit":{"prix":"500","image":"https://i.servimg.com/u/f88/20/00/21/16/splash10.png","description":"Crédit servant sur la régie publicitaire"}};
var ma_boutique=new boutique(mes_articles,{"nom_points":"Gils","admin":"Sacha"});
ma_boutique.demarrer();
</script>
Merci.
Sacha.
Super, concernant l'ajout d'articles cela se fait à l'installation il te suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter un article".
no_way- Membre actif
Hello @no_way
Je vous parlais d'ajouter un nouvel article sur la boutique, mais j'ai trouvé la ligne et bien entendu sans le (,) à la fin quand c'est le dernier article de la liste.
J'ai très légèrement modifié la boutique et j'ai collé la partie CSS dans la page HTML histoire de libérer de l'espace sur la feuille de style.
https://www.amis-pub.com/h12-boutique
Petite question, c'est quoi état ajax ? et est-ce que l'ont peu modifié l'intituler ?
Sacha.
Je vous parlais d'ajouter un nouvel article sur la boutique, mais j'ai trouvé la ligne et bien entendu sans le (,) à la fin quand c'est le dernier article de la liste.
- Code:
"Pack de 10 crédits":{"prix":"3500","image":"https://i.servimg.com/u/f88/20/00/21/16/crzodi11.png","description":"Pack de 10 crédits servant sur la régie publicitaire"},
J'ai très légèrement modifié la boutique et j'ai collé la partie CSS dans la page HTML histoire de libérer de l'espace sur la feuille de style.
https://www.amis-pub.com/h12-boutique
Petite question, c'est quoi état ajax ? et est-ce que l'ont peu modifié l'intituler ?
Sacha.
L'état Ajax (asynchronous JavaScript and XML) indique si il y a une requête Ajax en cours ou si une requête a échoué.
Il est facile de modifier l'intitulé, il te suffit de modifier ta page HTML
Il est facile de modifier l'intitulé, il te suffit de modifier ta page HTML
no_way- Membre actif