Pub sur mes mails de forumactif
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub sur mes mails de forumactif
Forum : Le forum Genshiken
Statut : Administrateur
Navigateur : Internet Explorer 11
Concerné(s) : Tout le monde (utilisateur(s) & administrateur)
Bonjour, bonsoir
Je suis administrateur du forum : Le forum Genshiken (sur le thème du manga). Depuis quelques temps déjà je reçois une espèce d'encart publicitaire tout en bas de la page dans les mails que je reçois. Cependant cela intervient que sur l'hébergeur forumactif, sinon tout est en ordre.
Capture :
Merci par avance des réponses données
Statut : Administrateur
Navigateur : Internet Explorer 11
Concerné(s) : Tout le monde (utilisateur(s) & administrateur)
Bonjour, bonsoir
Je suis administrateur du forum : Le forum Genshiken (sur le thème du manga). Depuis quelques temps déjà je reçois une espèce d'encart publicitaire tout en bas de la page dans les mails que je reçois. Cependant cela intervient que sur l'hébergeur forumactif, sinon tout est en ordre.
Capture :
Merci par avance des réponses données
Dernière édition par DD69 le Lun 4 Nov 2019 - 17:57, édité 2 fois
Re: Pub sur mes mails de forumactif
Hi,
C'est la loi des séries aujourd'hui...
La même question vient d'être posée sur le forum, lien de la réponse :
https://forum.forumactif.com/t401606-message-prive-avec-a-decouvrir-aussi#3351054
C'est la loi des séries aujourd'hui...
La même question vient d'être posée sur le forum, lien de la réponse :
https://forum.forumactif.com/t401606-message-prive-avec-a-decouvrir-aussi#3351054
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Splash
J’ai pas trop compris le truc. D’après le lien que tu m’as donnés, avec la capture d’un des posts, il faut que je règle la newletters pour la publication c’est ça ?
À Chacha : désolé de ne pas avoir répondu avant. Suis super occupé au plan personnel. Dur à gérer.
J’ai pas trop compris le truc. D’après le lien que tu m’as donnés, avec la capture d’un des posts, il faut que je règle la newletters pour la publication c’est ça ?
À Chacha : désolé de ne pas avoir répondu avant. Suis super occupé au plan personnel. Dur à gérer.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |