Perte email de fondation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte email de fondation
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://carpediem.canadaboard.net/forum
Description du problème
Bonjour, après plusieurs années sans entretien de mon forum, j'ai décider de relancer celui ci, mais un problème de taille m’empêche d'accéder a mon compte Admin : l'adresse email de fondation n'existe plus (adresse hotmail.fr) et je ne peux donc pas récupérer mon mot de passe ni me connecter, et donc je ne peux administrer mon forum a 100%.Comment faire ? un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Dernière édition par peperoni le Dim 10 Nov 2019 - 15:16, édité 1 fois
Re: Perte email de fondation
Bonjour ^^
Pour récupérer son mot de passe, nul besoin de l'adresse courriel de fondation. On vous demande juste celle mentionnée sur votre profil forum.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel vierge de tout forum et que vous garderez secrète (donc que vous n'utiliserez pas sur votre profil forum).
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Pour récupérer son mot de passe, nul besoin de l'adresse courriel de fondation. On vous demande juste celle mentionnée sur votre profil forum.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel vierge de tout forum et que vous garderez secrète (donc que vous n'utiliserez pas sur votre profil forum).
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Merci beaucoup, j'ai envoyé un MP a chacha.
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour @peperoni,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Merci beaucoup c'est tout bon !! bonne journée !