Créer un forum - mail déjà utilisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un forum - mail déjà utilisé
Bonjour.
Je ne sais pas si le problème est lié, mais en voulant créer un forum aujourd'hui j'ai un souci du même genre. J'ai essayé avec 3 mails différents pour la création du forum et à chaque fois cela me dit que le mail est utilisé pour un autre compte alors que j'ai créé les 3 nouveaux mails exprès?
Edit: Vous préférez peut-être que j'ouvre un nouveau sujet pour ce souci?
Je ne sais pas si le problème est lié, mais en voulant créer un forum aujourd'hui j'ai un souci du même genre. J'ai essayé avec 3 mails différents pour la création du forum et à chaque fois cela me dit que le mail est utilisé pour un autre compte alors que j'ai créé les 3 nouveaux mails exprès?
Edit: Vous préférez peut-être que j'ouvre un nouveau sujet pour ce souci?
Dernière édition par Chacha le Dim 10 Nov 2019 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Créer un forum - mail déjà utilisé
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Cette adresse contient-elle le mot "contact@", ou "info@" ou "admin@" ou "e-mail@" ?
Si c'est bien le cas, ce type d'adresse est refusée par sécurité pour protéger les forums, car souvent employée par les spammeurs.
Parmi les sujets déjà traités, en voici deux :
Problème pour modifier une adresse e-mail d'un utilisateur.
adresse email.
Cordialement.
Bonjour, et merci pour la réponse.
Seulement, rien de tout ça. J'avais essayé avec deux adresses du genre nom.prénom @gmail.com, pseudo @gmail.com et une adresse genre pseudo @yahoo.com. Et-ce que ça serait les hébergeurs gmail et yahoo qui posent souci?
Seulement, rien de tout ça. J'avais essayé avec deux adresses du genre nom.prénom @gmail.com, pseudo @gmail.com et une adresse genre pseudo @yahoo.com. Et-ce que ça serait les hébergeurs gmail et yahoo qui posent souci?
Re bonjour,
Afin de pouvoir effectuer une vérification, envoyez-moi par message privé les informations suivantes :
• Les adresses e-mail concernées.
• Le lien url du forum que vous tentez de créer.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Afin de pouvoir effectuer une vérification, envoyez-moi par message privé les informations suivantes :
• Les adresses e-mail concernées.
• Le lien url du forum que vous tentez de créer.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Je viens de ré-éssayer et ça a fonctionné ce coup-ci. Désolé pour le dérangement et merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à vous
Cordialement.
Bonne journée à vous
Cordialement.
Il n'y a pas du tout de dérangement, vous avez réussi et c'est le principalNéoCore a écrit:Je viens de ré-éssayer et ça a fonctionné ce coup-ci. Désolé pour le dérangement et merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à vous
Cordialement.
Merci bien, bonne journée à vous également
Cordialement.