Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par Beye13 Jeu 14 Nov 2019 - 17:15

Bonjour, je crois que j'ai un problème avec mon Portail, il ne s'affiche pas alors qu'il est activé.

Et si je retourne dans le menu par ex pour le modifier, il me dit qu'il n'est pas installé.

Et pour la Gestion des widgets du forum, pareil, j'ai beau mettre afficher sur "oui", rien ne s'affiche.

Si quelqu'un sait pourquoi, merci.

https://www.om-marseillais13.com
Fichiers joints
Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Attachment
Capture d’écran (235).png Configuration du portailVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(64 Ko) Téléchargé 4 fois
Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Attachment
Capture d’écran (236).png Gestion des widgets du forumVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(107 Ko) Téléchargé 3 fois
Beye13

Beye13
****

Masculin
Messages : 475
Inscrit(e) le : 14/03/2006

https://om-marseillais13.forumpro.fr/
Beye13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par The Godfather Jeu 14 Nov 2019 - 18:01

Bonjour @Beye13

J'ai l'impression qu'il y a eu une régression sur le correctif déployé suite à ce sujet affraid

Nous allons le renvoyer en ligne mais vue l'heure, ça ne sera fait que demain matin par sécurité

Désolé pour la gêne occasionnée ::fleur::

Ticket débug : #4202


Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par Beye13 Jeu 14 Nov 2019 - 21:32

Pas de soucis, merci je patiente jusqu'à demain.
Beye13

Beye13
****

Masculin
Messages : 475
Inscrit(e) le : 14/03/2006

https://om-marseillais13.forumpro.fr/
Beye13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par The Godfather Ven 15 Nov 2019 - 10:08

Bonjour @Beye13

Un correctif est en ligne. Vous ne devriez plus avoir ce problème Very Happy


Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par Beye13 Ven 15 Nov 2019 - 12:30

Tout est revenu, nikel, un grand merci !

Mais j'ai encore un souci sur mon Portail, je ne sais pas si je peux l'évoquer ici ou si je dois faire un nouveau sujet.

Je le partage et on verra.

Au milieu (au rectangle rouge à peu près), je devrais avoir le fil actu de mon twitter qui apparaît et ce n'est pas le cas.
Fichiers joints
Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Attachment
Capture d’écran (242).png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(235 Ko) Téléchargé 4 fois
Beye13

Beye13
****

Masculin
Messages : 475
Inscrit(e) le : 14/03/2006

https://om-marseillais13.forumpro.fr/
Beye13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas

Message par The Godfather Ven 15 Nov 2019 - 17:00

Aucun rapport avec le problème initialement cité d'autant plus que cela fait appel a un code externe a Forumactif...

Je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet Wink

Merci



Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum