Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas
Bonjour, je crois que j'ai un problème avec mon Portail, il ne s'affiche pas alors qu'il est activé.
Et si je retourne dans le menu par ex pour le modifier, il me dit qu'il n'est pas installé.
Et pour la Gestion des widgets du forum, pareil, j'ai beau mettre afficher sur "oui", rien ne s'affiche.
Si quelqu'un sait pourquoi, merci.
https://www.om-marseillais13.com
Et si je retourne dans le menu par ex pour le modifier, il me dit qu'il n'est pas installé.
Et pour la Gestion des widgets du forum, pareil, j'ai beau mettre afficher sur "oui", rien ne s'affiche.
Si quelqu'un sait pourquoi, merci.
https://www.om-marseillais13.com
- Fichiers joints
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas
Pas de soucis, merci je patiente jusqu'à demain.
-
Re: Mon Portail ne s'affiche pas / Gestion des widgets du forum ne s'affichent pas
Tout est revenu, nikel, un grand merci !
Mais j'ai encore un souci sur mon Portail, je ne sais pas si je peux l'évoquer ici ou si je dois faire un nouveau sujet.
Je le partage et on verra.
Au milieu (au rectangle rouge à peu près), je devrais avoir le fil actu de mon twitter qui apparaît et ce n'est pas le cas.
Mais j'ai encore un souci sur mon Portail, je ne sais pas si je peux l'évoquer ici ou si je dois faire un nouveau sujet.
Je le partage et on verra.
Au milieu (au rectangle rouge à peu près), je devrais avoir le fil actu de mon twitter qui apparaît et ce n'est pas le cas.
- Fichiers joints
Aucun rapport avec le problème initialement cité d'autant plus que cela fait appel a un code externe a Forumactif...
Je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet
Merci
Je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet
Merci
-