Problème de connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème de connexion
Bonjour @petitefeuille,
Je ne rencontre pas de problème pour accéder à votre forum par Firefox ou par Chrome :
Vous indiquez utiliser Opera, je n'ai pas ce navigateur et ne peut donc pas tester.
Cordialement.
Je ne rencontre pas de problème pour accéder à votre forum par Firefox ou par Chrome :
Vous indiquez utiliser Opera, je n'ai pas ce navigateur et ne peut donc pas tester.
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Mer 27 Nov 2019 - 10:18, édité 2 fois
bonjour Chacha , mais j'ai toujours utilisé "Opéra" depuis bientôt 2 ans, et je n'ai jamais rencontré de souci mais qu'est-ce que je peux y faire ??
Franchement, je ne pourrais pas vous répondre, je viens de tester par Chrome et ne rencontre également aucun problème.petitefeuille a écrit:bonjour Chacha , mais j'ai toujours utilisé "Opéra" depuis bientôt 2 ans, et je n'ai jamais rencontré de souci mais qu'est-ce que je peux y faire ??
Cordialement.
mince ... je vais nettoyer mon PC on verra ensuite .. merci Chacha juste pour dire que sur ce forum ou autre je n'ai pas le problème , tout se passe bien !
Cela peut être tout simplement un problème du navigateur Opera...petitefeuille a écrit:mince ... je vais nettoyer mon PC on verra ensuite .. merci Chacha juste pour dire que sur ce forum ou autre je n'ai pas le problème , tout se passe bien !
J'ai bien trouvé ce lien https://www.opera.com/fr/help mais je ne le connais pas.
Cordialement.
bon , merci Chacha , je viens de faire un nettoyage complet de mon PC, toujours impeccable pour venir ici et pour aller sur mon forum, ça rame beaucoup mais j'y suis arrivée.
Merci de votre soutien , je clôture le sujet
Bonne journée
Merci de votre soutien , je clôture le sujet
Bonne journée
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un trafic anormal au niveau des forums. Ce qui a comme conséquence d'activer certaines protections afin de protéger l'hébergement de l'ensemble des forums. Cette protection peut générer des erreurs "forum inaccessible" de façon temporaire.
La protection se désactivera dès que le trafic sera à nouveau normal. Sachez qu'il est possible que le problème énoncé soit lié à cette protection qui s'active
Nous rencontrons actuellement un trafic anormal au niveau des forums. Ce qui a comme conséquence d'activer certaines protections afin de protéger l'hébergement de l'ensemble des forums. Cette protection peut générer des erreurs "forum inaccessible" de façon temporaire.
La protection se désactivera dès que le trafic sera à nouveau normal. Sachez qu'il est possible que le problème énoncé soit lié à cette protection qui s'active
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004