Plusieurs problèmes d'affichage.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs problèmes d'affichage.
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la mise en place de la version
Lien du forum : http://moddingrp.forumactif.com/
Description du problème
Salut, j'ai installer la version AwesomeBB et j'ai rencontré plusieurs soucis avec l'apparence de mon forum.Je voudrais supprimer le titre du sujet dans les réponses.
Et par la meme occasion reduire la largeur des catégories de mon forum. (( je veux les rendre petites comme sur ce site : lm-rp.net ))
Merci à ceux qui m'aideront.
Re: Plusieurs problèmes d'affichage.
Pour la largeur du forum, j'ai trouver la solution, donc je cherche juste a supprimer le titre des sujets dans les reponses.
Merci.
Merci.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |