pub mal-venues
+2
Faline
Mizar
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pub mal-venues
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://passionfoveon.forumactif.org
Description du problème
bonsoir et tous mes voeux pour 2020Nous avons un membre qui se plains d'avoir des pub bizarres quand il va sur le lien de suivi de sujet de notre forum photo, sur son tel et sur son pc via Thunderbird
voici les liens qui parlent du sujet où il explique le pb, que je ne rencontre pas personnellement , et donc ne comprend pas....
je n'utilise pas Thunderbird ...
avez vous un avis?
cela vient il du forum?
http://passionfoveon.forumactif.org/t1847-forum-passion-foveon-une-vision-revolutionnaire-des-canons-de-l-esthetique-photographique
http://passionfoveon.forumactif.org/t1842-surveillance-de-sujet-mails-d-alerte-pubs-moches-et-vulgaires
merci
Re: pub mal-venues
Bonsoir,
Moi, j'ai Thunderbird, mais je pense que le contenu des notifications ne dépend pas de notre programme de messagerie. Je connais un forum (pas de Forumactif), où des robots spammeurs postent 3-4 fois/jour un message sur la diète Keto.
Ce qui m'étonne est que vous-même vous n'ayez pas ces pubs .
Moi, j'ai Thunderbird, mais je pense que le contenu des notifications ne dépend pas de notre programme de messagerie. Je connais un forum (pas de Forumactif), où des robots spammeurs postent 3-4 fois/jour un message sur la diète Keto.
Ce qui m'étonne est que vous-même vous n'ayez pas ces pubs .
Bonsoir ! Je n'ai pas non plus de pubs et j'ai testé avec un compte simplement membre, rien du tout... c'est peut-être quelque chose qui s'est glissé dans ses appareils et qui provoque l'apparition de ces publicités intrusives ?
Moi, je les ai depuis longtemps, à l'exception des fora qui ont payé pour enlever la pub. Cela me semble un signe que c'est bien normal.
Ce sont tout bonnement les publicités des notifications.
Si vous désactivez la publicité via les crédits, vos membres ne recevront pas ce genre de pub.
FA dérive hélas tout doucement vers un modèle trés décrié par la communauté de ... qui a fini par perdre une grande partie de ses membres.
Si vous désactivez la publicité via les crédits, vos membres ne recevront pas ce genre de pub.
FA dérive hélas tout doucement vers un modèle trés décrié par la communauté de ... qui a fini par perdre une grande partie de ses membres.
Bonjour @Mizar
Je confirme les constatations de @Faline ce sont des pubs qui sont en place depuis un petit moment déjà et qui apparaissent sur certains emails des forums n'ayant pas supprimé la publicité.
Rien d'anormal ni de nouveau.
Si cela pose problème à votre communauté, vous pouvez toujours activer la page d'achat participatif et les inviter à participer à une cagnotte pour que vous puissiez activer un package tout en supprimant la publicité du forum.
Je confirme les constatations de @Faline ce sont des pubs qui sont en place depuis un petit moment déjà et qui apparaissent sur certains emails des forums n'ayant pas supprimé la publicité.
Rien d'anormal ni de nouveau.
Si cela pose problème à votre communauté, vous pouvez toujours activer la page d'achat participatif et les inviter à participer à une cagnotte pour que vous puissiez activer un package tout en supprimant la publicité du forum.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1