Pour info plus d'hebergeur d'image lightpics
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour info plus d'hebergeur d'image lightpics
Bonjour
L'hebergeur d'image lightpics a fermé sans rien a personne et toutes les images des communiqués de presse des constructeurs automobiles disparaissent dans le forum. Avec toute mes excuses si ce n'est pas ici que je devais poster.
Cordialement
L'hebergeur d'image lightpics a fermé sans rien a personne et toutes les images des communiqués de presse des constructeurs automobiles disparaissent dans le forum. Avec toute mes excuses si ce n'est pas ici que je devais poster.
Cordialement
Re: Pour info plus d'hebergeur d'image lightpics
Bonjour ^^
A quel endroit avez vous appris la fermeture de l'hébergeur ?
A quel endroit avez vous appris la fermeture de l'hébergeur ?
Bonjour
J'utilssai ightpics et depuis plusieur jours il y a plus rien. Même impossible d'avoir leur facebook. MVoisi leur url https://lightpics.net/
Cordialement
J'utilssai ightpics et depuis plusieur jours il y a plus rien. Même impossible d'avoir leur facebook. MVoisi leur url https://lightpics.net/
Cordialement
Ca ne veut pas dire qu'ils aient fermé.
- Une recherche avec les mots clés "Fermeture Lightpics" ne donne absolument rien.
- Le site wikipedia le classe comme actif
- Toujours dans wikipedia on y constate (lien) qu'aucun responsable n'a mis les pieds sur Facebook depuis 2017.
- Le site était encore accessible pas plus tard que vendredi dernier (preuve)
- Leur nom de domaine a été renouvelé il y a 3 mois
Pour l'instant ça ressemble davantage à une panne qu'à une fermeture.
Je ne dis pas que Lightpics n'a pas fermé, je dis simplement que pour l'instant rien ne permet de l'affirmer.
- Une recherche avec les mots clés "Fermeture Lightpics" ne donne absolument rien.
- Le site wikipedia le classe comme actif
- Toujours dans wikipedia on y constate (lien) qu'aucun responsable n'a mis les pieds sur Facebook depuis 2017.
- Le site était encore accessible pas plus tard que vendredi dernier (preuve)
- Leur nom de domaine a été renouvelé il y a 3 mois
Pour l'instant ça ressemble davantage à une panne qu'à une fermeture.
Je ne dis pas que Lightpics n'a pas fermé, je dis simplement que pour l'instant rien ne permet de l'affirmer.
Effectivement depuis un certain moment le site était accessible, mais il était impossible de mettre et de prendre des photos dans les albums. depuis hier plus rien. Quand je clique sur L'url du site cela marque : Cette page ne peut pas s'afficher, et sur facebook : ce contenu n’est pas disponible actuellement. On ne pouvait même plus les contacter par mail.
Bonjour ^^
En tout cas, lorsque j'essaie de me connecter à ce lien, le site est effectivement inaccessible, mais rien n'indique la fermeture, comme l'a dit Neptunia.
Sous Firefox :
Personnellement, je commencerais à penser à une fermeture subite (et étrange), d'ici un peu moins d'une semaine. A surveiller tout de même. Le Web nous surprend parfois
En tout cas, lorsque j'essaie de me connecter à ce lien, le site est effectivement inaccessible, mais rien n'indique la fermeture, comme l'a dit Neptunia.
Sous Firefox :
Je crois que ces 3 lignes parlent d'elles mêmeLa connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse lightpics.net.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard
Personnellement, je commencerais à penser à une fermeture subite (et étrange), d'ici un peu moins d'une semaine. A surveiller tout de même. Le Web nous surprend parfois
Re Bonsoir
comme je l'ai dit plus haut le site était bien accessible mais le bouton pour envoyer de photos avait disparu et donc impossible de mettre des images dans les albums. J'ai voulu contacter la personne concernée mis l'adresse mail n'est plus valide. les images commencent à disparaître.
Exemple :
http://autos-prestige.1fr1.net/t12786-le-filtre-a-charbon-actif-est-desormais-de-serie-sur-tous-les-modeles-volkswagen
http://autos-prestige.1fr1.net/t12791-nouveau-membre-dans-la-famille-electrique-lid-space-vizzion-sera-presentee-au-los-angeles-auto-show
Cordialement
comme je l'ai dit plus haut le site était bien accessible mais le bouton pour envoyer de photos avait disparu et donc impossible de mettre des images dans les albums. J'ai voulu contacter la personne concernée mis l'adresse mail n'est plus valide. les images commencent à disparaître.
Exemple :
http://autos-prestige.1fr1.net/t12786-le-filtre-a-charbon-actif-est-desormais-de-serie-sur-tous-les-modeles-volkswagen
http://autos-prestige.1fr1.net/t12791-nouveau-membre-dans-la-famille-electrique-lid-space-vizzion-sera-presentee-au-los-angeles-auto-show
Cordialement
Bonjour @mustang
Les images n'étant plus accessibles, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour les récupérer depuis cet hébergement externe
Les images n'étant plus accessibles, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour les récupérer depuis cet hébergement externe
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |