Réinitialisation mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Réinitialisation mot de passe
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://discussion-de-travai.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Un problème récurrent, le mot de passe!
Au moins deux fois par mois on me demande de réinitialiser le mot de passe. Jusqu'ici, je mettais un mdp provisoire genre "123soleil" que j'envoyais par mail au membre en lui demandant de mettre le mdp qu'il souhaite.
Mais le membre devient client . . . et a des exigences.
Je plaisante, un membre m'a demandé de lui renvoyer son mot de passe sans souhaiter le changer.
L'administrateur a t il le moyen de visualiser le mot de passe dans le profil du membre pour le renvoyer par mail?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
Dernière édition par Bernard P. le Jeu 16 Jan 2020 - 7:35, édité 1 fois
Re: Réinitialisation mot de passe
Hi,
Pourquoi ces membres n'utilisent pas eux-mêmes la fonction de réinitialisation de MdP ?
Non absolument pas, seul le membre connait son MdP. En cas d'oubli de ce MdP l'admin du forum, même s'il en est le fondateur, ne pourra pas retrouver ce MdP.Bernard P. a écrit:
L'administrateur a t il le moyen de visualiser le mot de passe dans le profil du membre pour le renvoyer par mail?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
Pourquoi ces membres n'utilisent pas eux-mêmes la fonction de réinitialisation de MdP ?
Re: Réinitialisation mot de passe
Bonjour,
Merci pour cette réponse Splash.
Je me doutais bien qu'un MdP ne peut être lu par personne, même par un admin.
Nous vivons à une époque d’assistanat, alors un SMS ou un mail est plus rapide qu'une manip dans un panneau de configuration . . .
Amicalement.
Merci pour cette réponse Splash.
Je me doutais bien qu'un MdP ne peut être lu par personne, même par un admin.
Nous vivons à une époque d’assistanat, alors un SMS ou un mail est plus rapide qu'une manip dans un panneau de configuration . . .
Amicalement.