Propriété non validé search console
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Propriété non validé search console
Bonsoir, je n'arrive pas à valider, ma propriété dans la search console. Cela m'affiche une fenêtre erreur, voici la capture.
Lien du forum.
https://recettescompanion.forumactif.com/
Pourtant je crois que j'ai bien mis, voici une capture.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
Lien du forum.
https://recettescompanion.forumactif.com/
Pourtant je crois que j'ai bien mis, voici une capture.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
Dernière édition par Patou19 le Sam 22 Fév 2020 - 16:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Propriété non validé search console
Bonjour ^^
Etes vous certaine d'avoir bien renseigné l'attribut content ? Chez moi l'attribut est beaucoup plus long.
En dehors de cela c'est bon côté panneau d'administration, mais pourquoi tentez vous de valider par fichier html chez Google si vous utilisez une balise meta chez Forumactif ?
Etes vous certaine d'avoir bien renseigné l'attribut content ? Chez moi l'attribut est beaucoup plus long.
En dehors de cela c'est bon côté panneau d'administration, mais pourquoi tentez vous de valider par fichier html chez Google si vous utilisez une balise meta chez Forumactif ?
Bonsoir, oui vous avez raison pour le fichier html chez google, je n'y arrive pas avec la balise meta.
Invité- Invité
Bonsoir,
Oui, je confirme que vous avez bien renseigné la balise meta sur le forum ! Par contre, vous vous êtes trompé dans la méthode de validation sur Search Console car sur votre capture d'écran, on peut voir que vous avez sélectionné "Ficher HTML" au lieu de la méthode via META. L'erreur vient de là.
Oui, je confirme que vous avez bien renseigné la balise meta sur le forum ! Par contre, vous vous êtes trompé dans la méthode de validation sur Search Console car sur votre capture d'écran, on peut voir que vous avez sélectionné "Ficher HTML" au lieu de la méthode via META. L'erreur vient de là.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir, merci pour votre réponse, pour le quart d'heure je n'y arrive pas, peut être plus tard.
Invité- Invité
Coucou, je n'arrive toujours pas à valider le forum, quelqu'un pourrait t'il le faire à ma place? suis pas pro, de la technique, merci pour votre aide.
Invité- Invité
Je vous invite à relire attentivement le tutoriel suivant :
Intégrer Google Search Console sur un Forumactif
Vous y étiez presque ! L'écueil sur lequel tombent la plupart des gens est qu'ils ne comprennent pas que la balise fournie par Google doit être épluchée et insérée en deux parties dans le panneau admin. Ecueil que vous aviez évité.
En outre ce n'est pas du tout la politique de ce forum. On fait de l'entraide en expliquant autant de fois et aussi longtemps que nécessaire, mais on ne fait pas dans l'assistanat qui n'apporte rien puisque la manip ne sera toujours pas comprise pour la fois d'après.
Intégrer Google Search Console sur un Forumactif
Vous y étiez presque ! L'écueil sur lequel tombent la plupart des gens est qu'ils ne comprennent pas que la balise fournie par Google doit être épluchée et insérée en deux parties dans le panneau admin. Ecueil que vous aviez évité.
Pour le faire à votre place, il faudrait que vous ajoutiez un accès à votre search console ainsi qu'à votre panneau admin.Patou19 a écrit:quelqu'un pourrait t'il le faire à ma place?
En outre ce n'est pas du tout la politique de ce forum. On fait de l'entraide en expliquant autant de fois et aussi longtemps que nécessaire, mais on ne fait pas dans l'assistanat qui n'apporte rien puisque la manip ne sera toujours pas comprise pour la fois d'après.
Ah ok merci. Tant pis.
Invité- Invité
Invité- Invité
Vous cliquez sur Copier (à noter que ce qui est affiché n'est que le début de la balise meta)
Et vous allez sur le tuto indiqué dans ma dernière réponse.
Dans l'encadré noir vous cliquez sur coller (le code collé doit commencer par < et finir par >
Le tuto vous indique ensuite les deux éléments à récupérer et où les mettre sur votre panneau admin.
Enfin, vous retournez sur la search console et cliquez sur valider
Et vous allez sur le tuto indiqué dans ma dernière réponse.
Dans l'encadré noir vous cliquez sur coller (le code collé doit commencer par < et finir par >
Le tuto vous indique ensuite les deux éléments à récupérer et où les mettre sur votre panneau admin.
Enfin, vous retournez sur la search console et cliquez sur valider
Invité- Invité