Problème de QEEL
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de QEEL
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://domaine-de-lynhra.forumactif.com/
Description du problème
Bonjours,J'ai fait mon propre QEEL, mais j'ai un problème dessus. Le code fonctionne très bien mais l'ancien QEEL pré-programmé par FA reste. Je ne sais pas comment l'enlever sans que ça enlève le mien.
Savez-vous comment faire ?
Merci !
Re: Problème de QEEL
Yosh,
Possible d'avoir le template concerné et un screen ? ^^ (le forum n'est pas accessible)
Possible d'avoir le template concerné et un screen ? ^^ (le forum n'est pas accessible)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |