problème de connexion au forum
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de connexion au forum
forum : Saint Pah détente
bonjour, l'une des très ancienne membre de notre forum (depuis environ 8 ans) n'arrive plus à se connecter depuis une 3 semaines
je lui ai demandé de faire un essai sur un autre ordinateur, mais elle n'en a pas d'autre
voici la réponse à mon E-Mail :
merci
bien sûr avant tout j'ai déjà essayé de passer par Google
et même d'autres moteurs et par FB !! dès que je clique sur le lien rien
la recherche se fait : ça tourne ça tourne mais rien ne s'affiche : page blanche donc je ne peux rien faire même pas me réinscrire
1 fois j'ai eu un message qui me disait que le site n'était pas accessible - je ne me souviens plus des termes -
2 ou 3 fois le site s'est ouvert puis s'est immédiatement fermé
je ne peux pas être un simple visiteur puisque je ne peux accéder tout simplement au lien
non je n'ai pas de 2º ordi ..mais j'ai fait la recherche chez une amie
je me suis envoyée le lien
le lien arrive dans ma BAL
et quand je l'ouvre même scénario : rien
je ne vois que ça : faire venir qq'un .. n'ayant pas d'autre problème informatique pour le moment j'hésite à payer 50 €
mais ça viendra
merci
------------------------------------------------------------------------------------------
merci de me dire si vous avez une solution à lui proposer
bonjour, l'une des très ancienne membre de notre forum (depuis environ 8 ans) n'arrive plus à se connecter depuis une 3 semaines
je lui ai demandé de faire un essai sur un autre ordinateur, mais elle n'en a pas d'autre
voici la réponse à mon E-Mail :
merci
bien sûr avant tout j'ai déjà essayé de passer par Google
et même d'autres moteurs et par FB !! dès que je clique sur le lien rien
la recherche se fait : ça tourne ça tourne mais rien ne s'affiche : page blanche donc je ne peux rien faire même pas me réinscrire
1 fois j'ai eu un message qui me disait que le site n'était pas accessible - je ne me souviens plus des termes -
2 ou 3 fois le site s'est ouvert puis s'est immédiatement fermé
je ne peux pas être un simple visiteur puisque je ne peux accéder tout simplement au lien
non je n'ai pas de 2º ordi ..mais j'ai fait la recherche chez une amie
je me suis envoyée le lien
le lien arrive dans ma BAL
et quand je l'ouvre même scénario : rien
je ne vois que ça : faire venir qq'un .. n'ayant pas d'autre problème informatique pour le moment j'hésite à payer 50 €
mais ça viendra
merci
------------------------------------------------------------------------------------------
merci de me dire si vous avez une solution à lui proposer
Re: problème de connexion au forum
Bonsoir,
Je ne sais pas si par le passé vous avez peut-être eu votre propre nom de domaine et qui n'existe plus, mais peu importe...
Est-ce que le membre a essayé l'adresse
http://saintpahd.forumgratuit.org/login
? C'est bien là, votre forum ?
Avant de faire venir quelqu'un, il faudrait en tout cas déjà essayer de vider le cache, les cookies..., au pire le cache DNS. Eventuellement essayer avec un autre navigateur.
Je ne sais pas si par le passé vous avez peut-être eu votre propre nom de domaine et qui n'existe plus, mais peu importe...
Avant de faire venir quelqu'un, il faudrait en tout cas déjà essayer de vider le cache, les cookies..., au pire le cache DNS. Eventuellement essayer avec un autre navigateur.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Faline a écrit:Bonsoir,
pas la moindre amélioration avec ce lien ou les autres indications que je lui aies données - bien qu'elle écrive que "ça avance" je la trouve très optimiste
sa réponse :
"Bonsoir Elfe Noir
ah ah on progresse
j'ai cliqué sur le lien
la page du forum est apparue et a aussitôt disparu !
J'ai réessayé .. rebelote
pas eu le temps de faire quoique ce soit
mais bon on avance !!
merci
je vais réessayer régulièrement
MERCI"
Serait-ce une redirection due à une infection de l'ordi ? Qu'arrive-t-il après la disparition du forum ? Y a-t-il une autre page qui vient ou... ?
elle dit que le forum apparait puis saute à chaque fois, et qu'elle a une page blanche
elle dit aussi que c'est uniquement sur notre forum, et qu'elle a acces sans problème a ses autres forums
elle est la seule qui a ce problème, mais c'etait une de nos membres les plus assidues, depuis de nombreuses années
aucune amelioration pour l'instant
elle dit aussi que c'est uniquement sur notre forum, et qu'elle a acces sans problème a ses autres forums
elle est la seule qui a ce problème, mais c'etait une de nos membres les plus assidues, depuis de nombreuses années
aucune amelioration pour l'instant
Hi
Quel navigateur utilise-t-elle ?
As-tu des scripts d'installés sur ton forum ?
Si oui, est-ce qu'en désactivant les scripts le problème persiste pour ce membre ?
Quel navigateur utilise-t-elle ?
As-tu des scripts d'installés sur ton forum ?
Si oui, est-ce qu'en désactivant les scripts le problème persiste pour ce membre ?
non aucun script particulier installé
et pour l"instant aucune amélioration pour elle
et pour l"instant aucune amélioration pour elle
Hi
Alors j'imagine quelle utilise un PC muni d'un antivirus mais quel antivirus ?
Alors j'imagine quelle utilise un PC muni d'un antivirus mais quel antivirus ?
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |