catégorie supprimée : récupérer le contenu ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
catégorie supprimée : récupérer le contenu ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ce soir, vers 18h30
Lien du forum : https://newyorkandchill.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Une catégorie a été malencontreusement supprimée du forum avant que le contenu ait été déplacé. Le contenu a donc été perdu, et nous voudrions savoir s'il était possible, par un moyen quelconque de revenir en arrière ou de récupérer ce qui a été perdu ?
Merci d'avance
Re: catégorie supprimée : récupérer le contenu ?
Bonjour @tearsflight
Oui, vous pouvez récupérer ce que vous avez perdu en faisant un backup de votre forum
Il vous suffit de vous connecter aux outils du fondateur et de choisir une date de restauration qui couvre le contenu perdu avant de lancer la récupération.
Pour plus d'informations sur comment faire et que choisir, je vous invite a lire ce tutoriel.
Oui, vous pouvez récupérer ce que vous avez perdu en faisant un backup de votre forum
Il vous suffit de vous connecter aux outils du fondateur et de choisir une date de restauration qui couvre le contenu perdu avant de lancer la récupération.
Pour plus d'informations sur comment faire et que choisir, je vous invite a lire ce tutoriel.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: catégorie supprimée : récupérer le contenu ?
bonjour et merci de la réponse
dans le rush de la fin de maintenance, j'ai oublié de repasser pour dire qu'on avait trouvé la solution, donc ce sujet peut être archivé, merci et désolée du dérangement
dans le rush de la fin de maintenance, j'ai oublié de repasser pour dire qu'on avait trouvé la solution, donc ce sujet peut être archivé, merci et désolée du dérangement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1