Récupération de mot de passe impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération de mot de passe impossible
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : La semaine dernière
Lien du forum : http://snakepit.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,Je n'arrive plus à me connecter à mon forum, malgré mes tentatives mon mot de passe n'est pas valide je pense l'avoir mal orthographié au départ ou tout simplement oublié.
J'ai également un message qui me dit que la récupération de mot de passe est désactivée, j'ai lu le post dédié à ce type de problèmes ici même donc si un modo peut m'aider à changer mon mot de passe ça serait super haha.
Merci beaucoup
Re: Récupération de mot de passe impossible
Bonjour,
J'ai essayé avec l'URL mais ça ne marche toujours pas, j'ai un message qui me dit que l'admin a désactivé la récupération du mot de passe.
J'ai bien lu, comme précisé, les articles de ce forum à propos de mon problèmes et si j'ai bien compris je dois prendre contacte avec un moderactif
J'ai essayé avec l'URL mais ça ne marche toujours pas, j'ai un message qui me dit que l'admin a désactivé la récupération du mot de passe.
J'ai bien lu, comme précisé, les articles de ce forum à propos de mon problèmes et si j'ai bien compris je dois prendre contacte avec un moderactif
Ce lien ne fonctionne pas : https://snakepit.forumactif.com/profile?mode=sendpassword ?
Non malheureusement il ne fonctionne pas.
Après avoir entré mes informations, voici le message qui s'affiche : L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !
Après avoir entré mes informations, voici le message qui s'affiche : L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !
Bonjour @Malayo038, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour,
Oui j'ai bien lu le post que vous citez mais je n'arrive pas à vous MP.
Je dois surement être aveugle mais je ne vois aucuns onglet MP sur votre profil.
Merci de votre réponse
Oui j'ai bien lu le post que vous citez mais je n'arrive pas à vous MP.
Je dois surement être aveugle mais je ne vois aucuns onglet MP sur votre profil.
Merci de votre réponse
Hi,
Voici le lien d'un modo que tu peux contacter en MP : https://forum.forumactif.com/u52562contact
Voici le lien d'un modo que tu peux contacter en MP : https://forum.forumactif.com/u52562contact
Bonjour @Malayo038,
Pour information un nouveau mot de passe vous a bien été envoyé le 12/03/2020 à 08:00.
Cordialement.
Pour information un nouveau mot de passe vous a bien été envoyé le 12/03/2020 à 08:00.
Cordialement.