Outil forumactif.com
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Outil forumactif.com
Bonjour tout le monde
-Bon...voila le souci j'avais créer un forum que j'ai supprimer par la suite il y a quelques temps de cela
j'avais même changer le mot de passe de l'outil forumactif.com
puis il y a peu j'en ai re créer un nouveau et par curiosité j'ai voulu me connecter à l'outil de forumactif.com
du nouveau forum en voulant utiliser le mot de passe du forum que je venais de re créer
et b'in le souci le voila!...impossible d'y entrer on me dit le mot de passe n'est pas bon
alors accrochez vous bien!...je peu y aller avec l'ancien mot de passe de l'outil forumactif que j'avais changer
mais!...forcement aucun forum n'est valable
alors ma question est!...comment avoir l'outil de forumactif avec le nouveau forum que j'ai re créer?
je vous met le lien https://les-milles-questions.forumactif.com/
pouvez vous m'aidez svp?
-Bon...voila le souci j'avais créer un forum que j'ai supprimer par la suite il y a quelques temps de cela
j'avais même changer le mot de passe de l'outil forumactif.com
puis il y a peu j'en ai re créer un nouveau et par curiosité j'ai voulu me connecter à l'outil de forumactif.com
du nouveau forum en voulant utiliser le mot de passe du forum que je venais de re créer
et b'in le souci le voila!...impossible d'y entrer on me dit le mot de passe n'est pas bon
alors accrochez vous bien!...je peu y aller avec l'ancien mot de passe de l'outil forumactif que j'avais changer
mais!...forcement aucun forum n'est valable
alors ma question est!...comment avoir l'outil de forumactif avec le nouveau forum que j'ai re créer?
je vous met le lien https://les-milles-questions.forumactif.com/
pouvez vous m'aidez svp?
Invité- Invité
Re: Outil forumactif.com
Bonjour @Larsen,
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
Re: Outil forumactif.com
Merci Chacha je met le sujet en résolu
Invité- Invité