Servimg Version Pro
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg Version Pro
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Mois de mars
Lien du forum : http://www.anciens-cols-bleus.net
Description du problème
BonjourJ'utilise la version Pro de Servimg et ce mois-ci je ne peux pas mettre plus de 3 photos à la fois.
Dernière édition par Charlyguif le Lun 23 Mar 2020 - 12:07, édité 1 fois
Re: Servimg Version Pro
Bonjour @Charlyguif
Êtes-vous sûr que votre abonnement PRO est toujours actif sur votre compte ? Si oui, merci de me fournir par MP :
1. l'adresse email du compte servimg pro en question
2. une image que vous venez d'héberger sur le compte servimg pro en question
Merci
Êtes-vous sûr que votre abonnement PRO est toujours actif sur votre compte ? Si oui, merci de me fournir par MP :
1. l'adresse email du compte servimg pro en question
2. une image que vous venez d'héberger sur le compte servimg pro en question
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather
Impossible de vous contacter par MP.
Impossible de vous contacter par MP.
Comment fait-on ?
Bonjour @Charlyguif
Vous pouvez me contacter directement par MP maintenant ou l'envoyer a n'importe quel autre membre du staff avec demande de transmission ...
Merci
Vous pouvez me contacter directement par MP maintenant ou l'envoyer a n'importe quel autre membre du staff avec demande de transmission ...
Merci
-
Hi
Comme le dit GDF c'est probablement du à un compte qui n'est plus actif chez Servimg, sur mon forum je ne rencontre pas ce problème.
Comme le dit GDF c'est probablement du à un compte qui n'est plus actif chez Servimg, sur mon forum je ne rencontre pas ce problème.
Bonjour à tous
The Godfather, je viens de vous envoyer les infos par MP, contrairement à hier, votre messagerie privée était accessible.
Merci *Splash*
Le problème est peut-être lié à la suppression d'un des 2 comptes Servimg après les prélèvement en double de janvier et février (signalé dans un autre sujet).
https://forum.forumactif.com/t402352-servimg-me-preleve-2-fois-1-eur-par-mois#3357120
The Godfather, je viens de vous envoyer les infos par MP, contrairement à hier, votre messagerie privée était accessible.
Merci *Splash*
Le problème est peut-être lié à la suppression d'un des 2 comptes Servimg après les prélèvement en double de janvier et février (signalé dans un autre sujet).
https://forum.forumactif.com/t402352-servimg-me-preleve-2-fois-1-eur-par-mois#3357120
-
Désolé, j'avais oublié de mettre le titre et j'ai quitté sans vérifier.
Je viens de vous envoyer le MP.
Je viens de vous envoyer le MP.
Hi
Toujours est-il qu'à 14h43 il n'était pas dans ta boîte d'envoi : https://forum.forumactif.com/t402536-servimg-version-pro#3358436
Toujours est-il qu'à 14h43 il n'était pas dans ta boîte d'envoi : https://forum.forumactif.com/t402536-servimg-version-pro#3358436
Je n'ai jamais dit le contraire *Splash*, je ne suis pas encore sénile, comme j'expliquais plus haut, pour le 1er MP envoyé à The Godfather, j'avais oublié de mettre le titre et j'ai quitté sans vérifier.
Voilà pourquoi mon 1er MP n'est pas parti.
Voilà pourquoi mon 1er MP n'est pas parti.
Bonsoir The Godfather
Je voudrais bien répondre à votre MP que je viens de recevoir mais impossible:
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : The Godfather
Je voudrais bien répondre à votre MP que je viens de recevoir mais impossible:
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : The Godfather
Dernière édition par The Godfather le Lun 23 Mar 2020 - 11:08, édité 1 fois (Raison : échange par MP)
-
Bonjour
Ok, bien reçu.
Ok, bien reçu.