menu déroulant qui s'affiche derrière la pub
+2
Bryx
gaspar
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
menu déroulant qui s'affiche derrière la pub
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://ddaynormandy.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,j'ai depuis longtemps déjà un menu déroulant sur le menu du forum. J'ai remarqué depuis peu que celle ci se dérroule derrière la publicité du forum, le rendant ainsi inutilisable ...
quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre cela ?
Re: menu déroulant qui s'affiche derrière la pub
Bonjour,
Le menu déroulant s'affiche pour ma part correctement.
Est-ce que le cache de votre navigateur a été vidé ?
Bien à vous
Le menu déroulant s'affiche pour ma part correctement.
Est-ce que le cache de votre navigateur a été vidé ?
Bien à vous
Je viens des les supprimer, aucuns changements. et quand bien même, cache ou pas, je ne trouve pas ça normal.
D'autant plus que j'ai ce problème sur 3 pc différents jusqu'a présent.
Le seul moyen de naviguer sur mon forum est d'avoir un bloqueur de pub activé...
tu a essayé avec firefox ?
C'est une catastrophe.
Au mieux, le menu se déroule devant, mais se renroule dès que la souris arrive à hauteur de la pub
D'autant plus que j'ai ce problème sur 3 pc différents jusqu'a présent.
Le seul moyen de naviguer sur mon forum est d'avoir un bloqueur de pub activé...
tu a essayé avec firefox ?
C'est une catastrophe.
Au mieux, le menu se déroule devant, mais se renroule dès que la souris arrive à hauteur de la pub
Bonjour ^^
Ajoutez ceci à votre feuille CSS :
Ajoutez ceci à votre feuille CSS :
- Code:
li.mainderoulant {
z-index: 10000;
}
ça marche pas :/
En plus forumactif édite la valeur 10000 pour la mettre à 999 quand j'enregistre
En plus forumactif édite la valeur 10000 pour la mettre à 999 quand j'enregistre
ça change rien du tout...
ha, merci splash, en ce qui me concerne je n'ai que des pub pour le deal sur mon forum, je n'avais pas remarqué ce que tu viens de dire. C'est sacrément embêtant ça. ce serait bien qu'il soit possible de résoudre cela... :/
Bonjour
Personnellement j'ai résolu ça en diminuant le z-index du div contenant l'iframe publicitaire à un niveau un peu en-dessous de celle de mon menu (998). Je peux pas donner de code CSS exact vu que ça dépend de la version du forum, je ne sais pas non plus si cette astuce est "fair" vis-à-vis de FA (je suppose qu'un z-index aussi haut avait une raison d'être à la base ?) mais vu que ça sauve l'ergonomie du forum je l'ai adoptée au moins à titre provisoire.
Personnellement j'ai résolu ça en diminuant le z-index du div contenant l'iframe publicitaire à un niveau un peu en-dessous de celle de mon menu (998). Je peux pas donner de code CSS exact vu que ça dépend de la version du forum, je ne sais pas non plus si cette astuce est "fair" vis-à-vis de FA (je suppose qu'un z-index aussi haut avait une raison d'être à la base ?) mais vu que ça sauve l'ergonomie du forum je l'ai adoptée au moins à titre provisoire.
Pour info, une modification a été faite par le staff puisque sur mon forum test, et sans ajout de code, les menus déroulant passent au-dessus de la pub
Ah ok, bonne nouvelle j'enlève ma modification-maison du coup.
merci beaucoup, je met donc le topic à résolut