Supprimer une zone vide sous la barre de navigation et en bas de forum
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer une zone vide sous la barre de navigation et en bas de forum
Bonjour les amis,
J'aimerai bien savoir, la ou en peux supprimer la zone (carre en jaune avec es crois) sous la barre de navigation, et aussi régler le bas de mon forum (Panneau d'administration qui vient de combler les copyrights) que je vois que c'est anormal ?
et j'aimerai aussi savoir votre avis sur l' apparence de mon forum (design-coté esthétique...).
Merci beaucoup, Votre avis m'intéresse beaucoup!
J'aimerai bien savoir, la ou en peux supprimer la zone (carre en jaune avec es crois) sous la barre de navigation, et aussi régler le bas de mon forum (Panneau d'administration qui vient de combler les copyrights) que je vois que c'est anormal ?
et j'aimerai aussi savoir votre avis sur l' apparence de mon forum (design-coté esthétique...).
Merci beaucoup, Votre avis m'intéresse beaucoup!
Re: Supprimer une zone vide sous la barre de navigation et en bas de forum
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |