Impossible d'accéder a Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accéder a Servimg
Bonjour, je suis pres a abandonner l'idée de creer ce forum j'y passe trop de temps pour rien aidez moi s'il vous plait?
Impossible d'accéder a Servimg et toutes mes images dont le logo a disparu, la page d'accueil a également eté modifié sans sans raison.
Meme ici je voudrais vous publier une image de mon ecran et quand je clique sur servimg la fenêtre s'ouvre toute blanche.
MERCI si vous avez une solution a m’apporter
GDS JEAN
Impossible d'accéder a Servimg et toutes mes images dont le logo a disparu, la page d'accueil a également eté modifié sans sans raison.
Meme ici je voudrais vous publier une image de mon ecran et quand je clique sur servimg la fenêtre s'ouvre toute blanche.
MERCI si vous avez une solution a m’apporter
GDS JEAN
Dernière édition par gdsjean le Mer 25 Mar - 16:14, édité 1 fois
Re: Impossible d'accéder a Servimg
Bonsoir,
Je viens d'essayer. J'ai dû me reconnecter, cela arrive de temps en temps, mais à part ça, tout va bien.
Avez-vous vidé les cookies, puis essayé de vous reconnecter ?
Je viens d'essayer. J'ai dû me reconnecter, cela arrive de temps en temps, mais à part ça, tout va bien.
Avez-vous vidé les cookies, puis essayé de vous reconnecter ?
Oui j'ai tout effacer mes recherches, mots de passe bref tout y est passer ect ect et sur un autre ordi de bureau j'ai reussi a tout remettre et des que je reviens sur ce PC portable pas grand chose marche, pas d'image , pas de logo, des couleurs bizarres, enfin voila.
MERCI
MERCI
Bonjour @gdsjean
Je n'enregistre aucun problème avec Servimg. Si vous rencontrez toujours le même problème, essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou/et toute autre solution de filtrage du trafic internet et retentez le coup pour voir si la situation s'améliore.
Quoi qu'il en soit, le fait que le problème soit limité à un de vos ordinateur veut dire que c'est au niveau de cette machine que se situe le problème et non au niveau de Servimg
Je n'enregistre aucun problème avec Servimg. Si vous rencontrez toujours le même problème, essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou/et toute autre solution de filtrage du trafic internet et retentez le coup pour voir si la situation s'améliore.
Quoi qu'il en soit, le fait que le problème soit limité à un de vos ordinateur veut dire que c'est au niveau de cette machine que se situe le problème et non au niveau de Servimg
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour et merci oui ca ne peut venir de mon pc portable puisque tout va bien sur le pc de bureau.
Je vais voir ce que je peut faire, mais j'ai été sur mon autre forum http://sidecar-occitanie.forumgratuit.org/ et la aussi servimg ne s'ouvre pas.
Je ne vois pas ou je manque expérience pour régler le probleme, je vais essayer.
Je vais voir ce que je peut faire, mais j'ai été sur mon autre forum http://sidecar-occitanie.forumgratuit.org/ et la aussi servimg ne s'ouvre pas.
Je ne vois pas ou je manque expérience pour régler le probleme, je vais essayer.