Mot de passe Admin Fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe Admin Fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, bonsoir !Je me permets d'écrire ici, car dans votre tutoriel il ets indiqué d'envoyer un message à un membre de Modéractif ou Aideactif mais il est écrit un peu partout "Pas d'entraide en MP". Donc c'est un peu perdu que je viens vous demander de l'aide.
Voila, j'ai créé un forum il y a longtemps avec une amie,une autre nous à rejoint. Ce n'était pas pour beaucoup d'autres choses que de tester le code et au pire nous faire un truc à nous. Sauf que ça date d'il y a des années. Je ne connais plus mon mdp.
Mon amie a retrouvé le sien, mais moi on y arrive pas. Et elle ne peut pas modifier pour moi ce mdp puisque je suis l'Admin fondateur...
Aussi, je peux totalement vous redonner l'adresse mail que j'ai comme preuve, mais impossible de pouvoir aller dessus, je l'ai créée en même temps que le forum. J'ai évidement perdu le mdp de l'adresse mail aussi et impossible de la récupérer...
Que puis-je faire pour retrouver mon mot de passe ou en créer un autre ?
Re: Mot de passe Admin Fondateur
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
La perte de mot de passe est l'une des rares exceptions autorisant à contacter un membre du staff par MP parce que vous êtes obligé de lui communiquer une information personnelle.
Vous devez donc suivre les directives du tutoriel évoqué pour obtenir un nouveau mot de passe.
Edité :
En plus de ce qui est demandé dans le tuto, vous devrez fournir une nouvelle adresse courriel, pour remplacer l'adresse de fondation à laquelle vous n'avez plus accès.
Mince a écrit:Je me permets d'écrire ici, car dans votre tutoriel il ets indiqué d'envoyer un message à un membre de Modéractif ou Aideactif mais il est écrit un peu partout "Pas d'entraide en MP". Donc c'est un peu perdu que je viens vous demander de l'aide.
La perte de mot de passe est l'une des rares exceptions autorisant à contacter un membre du staff par MP parce que vous êtes obligé de lui communiquer une information personnelle.
Vous devez donc suivre les directives du tutoriel évoqué pour obtenir un nouveau mot de passe.
Edité :
En plus de ce qui est demandé dans le tuto, vous devrez fournir une nouvelle adresse courriel, pour remplacer l'adresse de fondation à laquelle vous n'avez plus accès.
Re: Mot de passe Admin Fondateur
Bonsoir !
Merci beaucoup pour votre message ! Tech m'a bien répondu par message privé et j'ai reçu rapidement une super aide !
Merci d'être si réactif ! Le sujet est résolu !
Bonne soirée à vous !
Merci beaucoup pour votre message ! Tech m'a bien répondu par message privé et j'ai reçu rapidement une super aide !
Merci d'être si réactif ! Le sujet est résolu !
Bonne soirée à vous !