Problème avec astuce : Titre dans la notification de sujet suivi
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec astuce : Titre dans la notification de sujet suivi
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lrth.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,A la demande d'un membre, j'ai essayé de mettre en place cette astuce, afin de voir apparaître le titre des sujets dans les notif. Ça ne fonctionne pas pour les sujets où l'on est tagué, est ce normal? Si oui, y a t il un moyen de l'ajouter ?
Merci pour votre aide. Et bon confinement!
Dernière édition par ✝ ADASTRA ✝ le Ven 27 Mar 2020 - 13:40, édité 1 fois
Re: Problème avec astuce : Titre dans la notification de sujet suivi
Hi,
Pourtant le code du tuto est fonctionnel
Pour rappel, script à placer sur toutes les pages :
Pourtant le code du tuto est fonctionnel
Pour rappel, script à placer sur toutes les pages :
- Code:
$(function(){
var texte_milieu = " a posté dans ";
var si_titre_vide = "ce sujet";
if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
});
Bonjour,
Oui en effet, j'ai du mal m'exprimer. L'astuce fonctionne, mais n'affiche pas le titre du sujet sur lequel on est tagué. On peut le voir sur la capture d'écran que tu as ajouté à ton message.
Je souhaitais savoir si on pouvait modifier ça, afin d'avoir le titre du sujet qui s'affiche que ça soit pour un tag ou bien un sujet que l'on suit.
Merci
Oui en effet, j'ai du mal m'exprimer. L'astuce fonctionne, mais n'affiche pas le titre du sujet sur lequel on est tagué. On peut le voir sur la capture d'écran que tu as ajouté à ton message.
Je souhaitais savoir si on pouvait modifier ça, afin d'avoir le titre du sujet qui s'affiche que ça soit pour un tag ou bien un sujet que l'on suit.
Merci
Hi,
Tu as la notification comme quoi tu as été tagué dans un message, juste au-dessus tu as la notification du message en question.
Tu as la notification comme quoi tu as été tagué dans un message, juste au-dessus tu as la notification du message en question.
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |