Accès au forum
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Maintenant
Lien du forum : http://alderia.keuf.net
Description du problème
Bonjour,Mon problème semble assez urgent.
Il est actuellement 1:35 am chez moi [Qc] et le forum n'est plus accessible dans son ensemble.
On peut se rendre sur l'index, mais pour ce qui est de naviguer, absolument pas. Rien n'est cliquable et quand tu arrives à cliquer, tu ne peux pas répondre.
Qu'est-ce qui ce passe avec le forum?
C'est vraiment très embêtant et je ne suis pas la seule à avoir ce problème d'accès.
J'ai été voir d'autre forum qui eux ne semble pas rencontrer ce soucis de navigation.
ÉDITION: Bon j'ai trouvée le bobo en faisant une manipulation, mais je ne saisis pas comment mon coding a pu affecter tout le forum alors que quelques heures plus tôt tout allait bien Oo
Re: Accès au forum
Bonjour ^^
La vraie question à se poser serait plutôt "Qu'est ce qui se passe avec vos personnalisations"
Si on charge votre forum sans ses templates personnalisés, les catégories et sujets sont cliquables donc le problème vient de vos templates (je soupçone prioritairement index_box)
Et au fait, le problème est il toujours d'actualité ?
Parce que je le rencontrais au début de mon analyse, mais plus maintenant au moment de valider mon message ?
Ilianna a écrit:Qu'est-ce qui ce passe avec le forum?
C'est vraiment très embêtant et je ne suis pas la seule à avoir ce problème d'accès.
J'ai été voir d'autre forum qui eux ne semble pas rencontrer ce soucis de navigation.
La vraie question à se poser serait plutôt "Qu'est ce qui se passe avec vos personnalisations"
Si on charge votre forum sans ses templates personnalisés, les catégories et sujets sont cliquables donc le problème vient de vos templates (je soupçone prioritairement index_box)
Et au fait, le problème est il toujours d'actualité ?
Parce que je le rencontrais au début de mon analyse, mais plus maintenant au moment de valider mon message ?
Re: Accès au forum
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |