Changement d'adresse e-mail de l'adminnistrateur, moi
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'adresse e-mail de l'adminnistrateur, moi
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Je n'arrive pas à changer mon adresse e-mail
Lien du forum : http://f1ttl.1fr1.net/
Description du problème
Dans mon profil d'administrateur, je me suis rendu compte que on adresse e-mail était obsolète, d'ailleurs il y avait une phrase de vous en rouge.J'essaye de la changer, mais cela ne s'enregistre pas, et revient toujours à l'ancienne.
Merci pour votre aide, et bien à vous.
Dernière édition par nomeg1 le Dim 19 Avr 2020 - 12:49, édité 3 fois
Re: Changement d'adresse e-mail de l'adminnistrateur, moi
Bonjour ^^
Que faites vous exactement après avoir remplacé le contenu du champ Adresse e-mail ?
Que faites vous exactement après avoir remplacé le contenu du champ Adresse e-mail ?
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
J'enregistre dans le bas de page.
C'est bien ce qu'il faut faire ...
Avez-vous un message d'erreur après avoir enregistré ?
Neptunia a écrit:C'est bien ce qu'il faut faire ...
Oui, le même, mon adresse chez "t-online" (Deutsche Telekom) est depuis pas mal de temps obsolète, la nouvelle vous la voulez ?
Dernière édition par nomeg1 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:29, édité 1 fois
A priori l'adresse est bien prise en compte.
Si je la saisis dans le champ Nom d'utilisateur de la liste des membres, je retombe bien sur votre compte.
Vous êtes certain qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse ? Un tiret à la place d'un point par exemple.
Par ailleurs je vous invite à éditer votre dernier message afin de placer la capture écran entre balises [hide] et [/hide] (ceci pour raison de confidentialité = ne jamais poster d'informations personnelles sur ce forum)
Si je la saisis dans le champ Nom d'utilisateur de la liste des membres, je retombe bien sur votre compte.
Vous êtes certain qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse ? Un tiret à la place d'un point par exemple.
Par ailleurs je vous invite à éditer votre dernier message afin de placer la capture écran entre balises [hide] et [/hide] (ceci pour raison de confidentialité = ne jamais poster d'informations personnelles sur ce forum)
Neptunia a écrit:A priori l'adresse est bien prise en compte.
L'adresse e-mail qui est là, est juste le t-online est proprio de Deutsche Telekom.
Tout ce que je veux, c'est mettre la nouvelle, sinon, je ne reçois pas/plus les messages de Forum Actif.
Merci en tout cas, je vous lis vite...?
nomeg1 a écrit:Merci en tout cas, je vous lis vite...?
La lecture sera effectivement rapide.
Je ne peux rien proposer ou faire de plus. C'est maintenant entre les mains du staff.
Neptunia a écrit:nomeg1 a écrit:Merci en tout cas, je vous lis vite...?
La lecture sera effectivement rapide.
Je ne peux rien proposer ou faire de plus. C'est maintenant entre les mains du staff.
OK, merci quand même, je peux aussi m'enregistrer comme un nouveau membre ?
Vous savez, ça fait 10 ans que je suis ici, je connais pas mal de chose, mais là, je suis bluffé.
Bonne nuit Neptunia !
Surtout pas de nouveau compte, c'est interdit ici !
Et surtout ça ne résoudrait pas le problème de base. A savoir ne pas pouvoir changer d'adresse courriel quand l'ancienne est "invalide".
Et surtout ça ne résoudrait pas le problème de base. A savoir ne pas pouvoir changer d'adresse courriel quand l'ancienne est "invalide".
Neptunia a écrit:Surtout pas de nouveau compte, c'est interdit ici !
OK, merci.
Chacha a écrit:Bonjour @nomeg1
La demande a été signalée à un technicien.
Cordialement.
Merci Chacha...
Bon, je ne sais pas ? Personne n'a l'air concerné ? Je vais essayer...
nomeg1 a écrit:
Bon, je ne sais pas ? Personne n'a l'air concerné ? Je vais essayer...
Ben non, je ne peux toujours pas changer cette adresse e-mail !?
C'est bon, adresse e-mail changée, merci aux techniciennes et techniciens de FA, super !