mon forum bug constamment et je ne peux pas m'y connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mon forum bug constamment et je ne peux pas m'y connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18/04/2020
Lien du forum : https://crazyfruits.forumactif.com
Description du problème
bonjour tout le mondej'ai un problème je suis en train de recréer un nouveau forum et je plante tout le temps avec ce message
Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://crazyfruits.forumactif.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_FAILED
j'ai vérifier ma connexion c'est pas ca ni les cookies et comme je reviens après une longue absence maternité et tout j'ai un peu perdu la main
merci d'avance de votre aide je galère grave depuis plusieurs heures
grenade
Re: mon forum bug constamment et je ne peux pas m'y connecter
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @GRENADE TITIA,
Il y a apparemment eu certains ralentissements cette nuit, le problème est-il encore présent ?
Cordialement.
bonjour merci de votre réponse ca a l'air de fonctionner j'attends une heure pour vérifier
bonjour merci de votre réponse ca a l'air de fonctionner j'attends une heure pour vérifier
Bonjour @GRENADE TITIA,
Afin de na pas multiplier le nombre de sujets, si le problème est encore présent, merci de poster dans le sujet Lag sur les forums forumactif.
Je verrouille par conséquent celui-ci.
Cordialement.
Afin de na pas multiplier le nombre de sujets, si le problème est encore présent, merci de poster dans le sujet Lag sur les forums forumactif.
Je verrouille par conséquent celui-ci.
Cordialement.