Vérification email
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vérification email
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://gambas.forumactif.fr
Description du problème
Bonjour,Mail reçu ce jour; c'est la première fois que j'ai ce type de question. Je n'ai aucune demande d'inscription ni de MP.
Je voudrais avoir confirmation que ce mail provient bien de forumactif et dans l'affirmative comment dois-je l’interpréter ?
Merci
Dernière édition par jakes le Lun 27 Avr 2020 - 13:44, édité 1 fois
Re: Vérification email
Bonjour @jakes,
Le mail portant l’adresse noreply@forumactif.com provient effectivement bien de Forumactif.
Un utilisateur a cliqué sur le lien du groupe modérateur en cliquant sur ledit lien vous verrez quel membre a fait la demande.
Cordialement.
Le mail portant l’adresse noreply@forumactif.com provient effectivement bien de Forumactif.
Un utilisateur a cliqué sur le lien du groupe modérateur en cliquant sur ledit lien vous verrez quel membre a fait la demande.
Cordialement.
bonjour , c'est un email tout a fait normal , c'est une demande d'un membre pour devenir modérateur
regarde sur ton forum dans le groupe modérateur (page d’accueil) et tu verra quel membre te sollicite
ou tu clique directement sur le lien que tu a reçut
regarde sur ton forum dans le groupe modérateur (page d’accueil) et tu verra quel membre te sollicite
ou tu clique directement sur le lien que tu a reçut
oups chacha à été plus rapide que moi
Sorrydaniel35 a écrit:oups chacha à été plus rapide que moi
Merci !
Effectivement c'est un membre qui s'est inscrit il y a 2 jours, n'a pas encore posté et qui veut donc être modérateur.
Il va attendre encore un peu
Probablement une mauvaise manip.
Merci encore
Bonne journée !!!
Effectivement c'est un membre qui s'est inscrit il y a 2 jours, n'a pas encore posté et qui veut donc être modérateur.
Merci encore
Bonne journée !!!
jakes a écrit:Merci !
Merci encore
Bonne journée !!!
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|