Harcèlement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Harcèlement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis quelques mois
Lien du forum : https://bubobulb.forum-actif.net/
Description du problème
Bonjour, cela fait quelques mois que quelqu'un vient poster de temps en temps des abus sur un de mes forums (qui pourtant à fermer), c'est du harcèlement. Comment faire pour que ça cesse ? Puis je connaître son IP ? Puis empêcher des invités de poster un abus ?Merci d'avance
Re: Harcèlement
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas empêcher les invités, et/ou les membres de poster les abus, seul les forces de l'ordre ont accès aux adresses IP des gens qui postent des abus.
Je vous invite à lire ceci : Explication de l’outil « Signaler un Abus »
Bon courage
Cordialement
Romain
Non, vous ne pouvez pas empêcher les invités, et/ou les membres de poster les abus, seul les forces de l'ordre ont accès aux adresses IP des gens qui postent des abus.
Je vous invite à lire ceci : Explication de l’outil « Signaler un Abus »
Bon courage
Cordialement
Romain
Ah bon c'est pas possible vous êtes sûr ? Je connais un forum ou quand on clique sur abus en étant un invité on ne peut pas ça nous met la page de connexion.
Hi
Si ces signalement d'abus ne sont pas avérés tu as juste à les ignorer, si par contre ils sont avérés poses toi les bonnes questions.
Le signalement d'abus est une clause obligatoire sur FA
Si ces signalement d'abus ne sont pas avérés tu as juste à les ignorer, si par contre ils sont avérés poses toi les bonnes questions.
Le signalement d'abus est une clause obligatoire sur FA
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1