Je n'arrive plus à me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive plus à me connecter
Je viens de reprendre mon forum après une hospitalisation en urgence , je n'arrive plus à me connecter avec le même motif : vous avez spécifié ...
Aidez moi .
Aidez moi .
Re: Je n'arrive plus à me connecter
Bonsoir @livaste,livaste a écrit:Je viens de reprendre mon forum après une hospitalisation en urgence , je n'arrive plus à me connecter avec le même motif : vous avez spécifié ...
Aidez moi .
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |