titres des messages sur l'icone
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
titres des messages sur l'icone
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Pb depuis longtemps. Aucune action particulière faite...
Lien du forum : http://detectionpoitouchare.forumactif.com/
Description du problème
Affichage général : OKStructure générale dans panneau configuration : OK
Soucis d'affichage des pages du "sous forum" et "messagerie privée".
Dernière édition par girus79 le Dim 10 Mai 2020 - 10:45, édité 1 fois
Re: titres des messages sur l'icone
Bonjour,
J'ai beau chercher dans vos rubriques, seul un problème d'affichage général du forum possède ce type de problème (que je n'ai pas).
Mon soucis : malgré que le forum apparaisse correctement et que la configuration de la structure de la page du forum soit correcte et bien affichée pour les différentes catégories, toutes les pages du "sous-forum" et également la messagerie privée ont le titre du message sur l'icone.
Merci pour vos conseils et aide à venir.
J'ai beau chercher dans vos rubriques, seul un problème d'affichage général du forum possède ce type de problème (que je n'ai pas).
Mon soucis : malgré que le forum apparaisse correctement et que la configuration de la structure de la page du forum soit correcte et bien affichée pour les différentes catégories, toutes les pages du "sous-forum" et également la messagerie privée ont le titre du message sur l'icone.
Merci pour vos conseils et aide à venir.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Cher modér"actif", j'aurai aimé une aide plutôt qu'un message de suppression si pas de nouvelles pendant 6 jours . S'il n'y a pas d'aide, comment puis-je continuer si ce n'est de faire des up pendant des jours ?
Cdlt
Cdlt
Bonjour,girus79 a écrit:Cher modér"actif", j'aurai aimé une aide plutôt qu'un message de suppression si pas de nouvelles pendant 6 jours . S'il n'y a pas d'aide, comment puis-je continuer si ce n'est de faire des up pendant des jours ?
Cdlt
J'aurais eu la réponse, je n'aurais pas attendu votre message de récrimination pour y répondre !...
C'est la seule chose à faire : un up est autorisé une fois par tranche de 24h.girus79 a écrit:comment puis-je continuer si ce n'est de faire des up pendant des jours ?
Cordialement.