Perte mots de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte mots de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/01/2018
Lien du forum : https://matrax-airsoft.forumactif.org/
Description du problème
Bonjourje suis l'administrateur du forum et impossible de récuperer mon message pouvez vous me débloquer la situation que je puisse accéder au panneau admin svp .
merci cordialement
philguss- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 04/06/2006
Re: Perte mots de passe
j'oublié la récupération est impossible car a été verrouillé pour admin et les modo
philguss- Nouveau membre
-
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
la plupart n'accepte pas les MP comment faire
philguss- Nouveau membre
-
J'ouvre mes MP pour quelques minutes...philguss a écrit:la plupart n'accepte pas les MP comment faire
Cordialement.
Re bonjour @philguss
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
EDIT 15:21 : sujet résolu, confirmé par MP.
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
EDIT 15:21 : sujet résolu, confirmé par MP.