Cookies non activé par default dans une page html du forum astropalais
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cookies non activé par default dans une page html du forum astropalais
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Opera, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://astropalais.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour, comme forumactif le permet j'ai crée plusieurs page html incapsulées dans mon forum astropalais.Cependant quand j'encapsule un site web dans ces pages html ceux-ci ne fonctionne pas correctement car leur cookies ne sont pas activé par default.
- Code:
ci-dessous le code utilisé dans la page html:
<iframe style="width: 100%; height: 1470px;" frameborder="0" src="https://chinesemetasoft.com/TongShu/Chart#" bgcolor="#FFFFFF"></iframe>
https://astropalais.forumactif.com/h15-hexagramme-du-jour-et-tongshu
Dans la page ci-dessus le site chinesemetasoft fonctionne à peut près en Anglais mais impossible de passer les menus en Francais.
Dans Opera, à gauche du lien de la page, j'ai cliqué sur icon cadena et vérifié les cookies. astropalais.forumactif et forumactif ont bien leurs cookies activés, mais chinesemetasoft à ces cookies bloqués par défaut. Je les ai débloqué en manuel depuis opera et tout fonctionne à merveille depuis sur mon pc (sous opera seulement)
Par contre je doute fortement que les milliers d'utilisateurs du forum aient le réflexe d'aller fouiller dans les cookies quand ils affichent cette page !
Ainsi, vous serait il possible de me communiquer une balise ou un code qui permet de forcer l'activation de ces cookies dans ma page html ?
Vous remerciant par avance, cordialement
Pierre astropalais
Re: Cookies non activé par default dans une page html du forum astropalais
Bonjour,
Comment dire ...
Le mieux est de vous montrer la toute dernière ligne de la page que vous essayez de vous attribuer :
Copyright @ 2014-2020 by Chinese Metasoft. All rights reserved worldwide.
... ou encore , en le mettant en français :
Copyright @ 2014-2020 par Chinese Metasoft. Tous droits réservés dans le monde.
Le plus simple dans votre cas est de remplacer l'iframe par un lien direct vers le site en question .
En ces temps de remerciements , merci de respecter le travail fait par les autres .
Cordialement.
Comment dire ...
Le mieux est de vous montrer la toute dernière ligne de la page que vous essayez de vous attribuer :
Copyright @ 2014-2020 by Chinese Metasoft. All rights reserved worldwide.
... ou encore , en le mettant en français :
Copyright @ 2014-2020 par Chinese Metasoft. Tous droits réservés dans le monde.
Le plus simple dans votre cas est de remplacer l'iframe par un lien direct vers le site en question .
En ces temps de remerciements , merci de respecter le travail fait par les autres .
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |