Mot de passe oublié...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe oublié...
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 12/05/2020
Lien du forum : https://ln3i.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous, j'ai changé de mot de passe aujourd'hui, mais, malheureusement, je ne m'en souviens plus. J'ai donc voulu le récupérer, mais je ne peux pas, car j'ai interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum...Que puis-je faire ?
Bien à vous, voitures 3-inches.
Re: Mot de passe oublié...
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @ln3i,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via le lien https://ln3i.forumactif.com/profile?mode=sendpassword ).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Mot de passe oublié...
Merci beaucoup.