Un bouton "MODO ABSENTE"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bouton "MODO ABSENTE"
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 200x70 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : MODO ABSENTE |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
Non fourni(e) |
Précisions |
Bonjour, je souhaiterais un bouton que je mettrais dans la signature de l'une de mes modératrices. Vous m'avez déjà fait des boutons qui apparaissent sur mon forum, comme "ENIGMES prioritaires" ou "CHEMINS des énigmes" etc. On les vois en arrivant sur mon forum. En fait si je pouvais avoir le même avec le texte différent ce serait juste parfait. En vous remerciant par avance. Coventgarden |
Dernière édition par Coventgarden le Sam 16 Mai 2020 - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un bouton "MODO ABSENTE"
Bonsoir Kassydy.
Merci beaucoup. Cela me convient parfaitement.
Merci pour la rapidité.
C’est super.
Covent.
PS.
Je mettrais en résolu demain, car je ne suis pas sur mon PC là. Et je mettrais les boutons à l’abri pour ne pas les perdre.
Merci beaucoup. Cela me convient parfaitement.
Merci pour la rapidité.
C’est super.
Covent.
PS.
Je mettrais en résolu demain, car je ne suis pas sur mon PC là. Et je mettrais les boutons à l’abri pour ne pas les perdre.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1