Changement MDP fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement MDP fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : hbcf.kanak.fr
Description du problème
Bonjour, j'ai perdu le MDP fondateur..Je l'ai changer, mais ça n'as pas marché la dernière fois à croire..
Pouvez vous m'envoyez un MDP provisoire?
merci à vous..
Re: Changement MDP fondateur
Bonjour @PoLard,
Puisque je vous ai déjà envoyé un nouveau mot de passe le 01/04/2020, (sujet précédent : MDP Perdu.. ), un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Puisque je vous ai déjà envoyé un nouveau mot de passe le 01/04/2020, (sujet précédent : MDP Perdu.. ), un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Changement MDP fondateur
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 17-05-2020 à 21:15, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 17-05-2020 à 21:15, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.