Problème couleur fond des tableaux / cellules
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème couleur fond des tableaux / cellules
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.caverne-partitions.com
Description du problème
Bonjour,Comme le montre la capture d'écran, je rencontre un problème depuis que j'ai touché des choses dans les templates / CSS concernant le fond des cellules (tableaux ?). Je n'arrive pas à changer la couleur du fond bleu, j'ai beau chercher, et je ne comprends pas.
Autres captures :
Si une âme charitable pouvait m'aider ... j'espère m'être exprimé clairement !
Un grand merci.
Melou15
Invité- Invité
Re: Problème couleur fond des tableaux / cellules
Oy o/
Il faudra toucher à ce CSS pour changer la couleur de fond:
C'est donc la valeur du background-color qui est concernée ~
Au cas où, pour info: en changeant le background-color, il restera une partie bleutée comme maintenant; il faudra aussi changer le border dans ce cas-là :b
Il faudra toucher à ce CSS pour changer la couleur de fond:
- Code:
td.cat, td.catBottom, td.catHead, td.catLeft, td.catRight, td.catSides {
background-color: #4b6a99;
background-image: url(https://2img.net/i/fa/empty.gif);
border: #4b6a99;
border-style: solid;
height: 28px;
}
C'est donc la valeur du background-color qui est concernée ~
Au cas où, pour info: en changeant le background-color, il restera une partie bleutée comme maintenant; il faudra aussi changer le border dans ce cas-là :b
Merci beaucoup Kehoru !
Voilà qui va m'être bien utile, j'ai pu modifier beaucoup de choses. MAIS ! En naviguant sur d'autres pages de mon forum, je m'aperçois que le "problème" persiste encore, comme je te le montre dans les captures :
Est-ce qu'il y a une manière de trouver dans le CSS les "mots clés" qui correspondent à ces différentes parties (membres, profil, messagerie..) ?
Merci par avance, ton aide est précieuse !
Melou15
Voilà qui va m'être bien utile, j'ai pu modifier beaucoup de choses. MAIS ! En naviguant sur d'autres pages de mon forum, je m'aperçois que le "problème" persiste encore, comme je te le montre dans les captures :
Est-ce qu'il y a une manière de trouver dans le CSS les "mots clés" qui correspondent à ces différentes parties (membres, profil, messagerie..) ?
Merci par avance, ton aide est précieuse !
Melou15
Invité- Invité
Re o/
Ah oui, j'oubliais qu'il y avait aussi d'autres éléments :/
Pour le coup, les 3 éléments que tu me montres sur les captures peuvent être modifiés en même temps (et peut-être que ça réglera la chose sur la globalité du forum :b ); il s'agit du th:
Au cas où: il y a une légère bordure noire. Elle n'est pas gênante et peu visible, mais si tu souhaites la changer, ce sera avec border: couleur; - si tu souhaites complètement la retirer (sait-on jamais), on ira avec border: none; :>
Ah oui, j'oubliais qu'il y avait aussi d'autres éléments :/
Pour le coup, les 3 éléments que tu me montres sur les captures peuvent être modifiés en même temps (et peut-être que ça réglera la chose sur la globalité du forum :b ); il s'agit du th:
- Code:
th {
background-color: lacouleuràmettre;
}
Au cas où: il y a une légère bordure noire. Elle n'est pas gênante et peu visible, mais si tu souhaites la changer, ce sera avec border: couleur; - si tu souhaites complètement la retirer (sait-on jamais), on ira avec border: none; :>
Eh bien ça fonctionne parfaitement, tu es une star ! Merci à toi, sujet résolu !
Invité- Invité