Problème d'affichage du contenu sous Mac OS
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du contenu sous Mac OS
Bonjour,
J'ai des problèmes d'affichages sous Mac, et en créant mon forum je n'arrive pas à faire afficher la modification des champs du profil utilisateur. Une capture d'écran pour mieux expliquer. En gros sous "Vous pouvez personnaliser les informations etc", la page reste blanche, et ce quelque soit le champ sélectionné. Merci
J'ai des problèmes d'affichages sous Mac, et en créant mon forum je n'arrive pas à faire afficher la modification des champs du profil utilisateur. Une capture d'écran pour mieux expliquer. En gros sous "Vous pouvez personnaliser les informations etc", la page reste blanche, et ce quelque soit le champ sélectionné. Merci
- Fichiers joints
Invité- Invité
Re: Problème d'affichage du contenu sous Mac OS
Hello,
Pour vérifier un premier élément, est-ce que tu pourrais aller sur la source de la page en question et le copier/coller ici (entre les balises hide) ?
(clique droit sur la page [sur un élément non clickable comme le fond blanc] » Affichage la source de la page [ou phrase équivalente])
Si tu te poses la question, il n'y aura aucune information vulnérable de visible :b
Pour vérifier un premier élément, est-ce que tu pourrais aller sur la source de la page en question et le copier/coller ici (entre les balises hide) ?
(clique droit sur la page [sur un élément non clickable comme le fond blanc] » Affichage la source de la page [ou phrase équivalente])
Si tu te poses la question, il n'y aura aucune information vulnérable de visible :b
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |