Modifier automatiquement les valeurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier automatiquement les valeurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 11/06/2020
Lien du forum : https://garous.forumactif.com/
Description du problème
Salut !
J'ai créé le système feuille de personnage que voici (merci pour le tuto!).
Je me retrouve avec les valeurs suivantes:
Santé (Barre)
Score au dès minimum pour porter un coup:
Santé déduite pour chaque coup reçu
Avec un système de lancer de dès entre 1 et 20.
Question : comment automatiser le perte de santé en cas de coup (lancer de dès) porté avec succès?!
Merci !
Re: Modifier automatiquement les valeurs
Bonjour,
A ma connaissance, rien ne permet de relier un lancer de dé à une feuille de personnage. Autrement dit le seul moyen de changer la valeur d'un champ c'est l'utilsation d'huile de coude.
Charlyy Phoenix a écrit:Question : comment automatiser le perte de santé en cas de coup (lancer de dès) porté avec succès?!
Merci !
A ma connaissance, rien ne permet de relier un lancer de dé à une feuille de personnage. Autrement dit le seul moyen de changer la valeur d'un champ c'est l'utilsation d'huile de coude.
O.k. ça a le mérite d'être clair ! ... Huile de coude donc ! Sujet résolu.Neptunia a écrit:Bonjour, A ma connaissance, rien ne permet de relier un lancer de dé à une feuille de personnage. Autrement dit le seul moyen de changer la valeur d'un champ c'est l'utilsation d'huile de coude.
Oy o/
Malheureusement, l'automatisation de ce type de système (notamment en RPG) est difficilement réalisable sur FA, voire impossible. :/
Malheureusement, l'automatisation de ce type de système (notamment en RPG) est difficilement réalisable sur FA, voire impossible. :/