Mise en page du post qui se supprime automatiquement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mise en page du post qui se supprime automatiquement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://dirty-prince.forums-actifs.com/
Description du problème
Bonjour,Mon problème est le suivant : quand je poste un sujet, lorsque je fais "prévisualiser" ou bien "éditer", toute la mise en page se supprime automatiquement. Il ne reste que [list] : mais tous les retours à la ligne, ou les autres codes (couleurs, italique, justify etc...) disparaissent.
Ni moi ni aucun membre ne pouvons donc plus prévisualiser ou éditer de post sans que cela ne supprime toute la mise en page créée. C'est assez handicapant...
J'ignore d'où ça vient, d'autant que ce problème n'existait pas auparavant (j'ai réouvert le forum il y a peu).
J'espère que mon explication est assez précise...
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème !!
Cordialement,
Primo
Dernière édition par Primo le Dim 14 Juin 2020 - 0:27, édité 1 fois
Re: Mise en page du post qui se supprime automatiquement
Bonjour Primo, il semblerait que ce soit lié à une nouvelle mise à jour de forumactif, tout est expliqué ici : https://forum.forumactif.com/t403194-nouveau-protegez-le-html-dans-les-messages-de-vos-forums
Avez vous coché la case suivante ? :
Si oui et que le problème persiste, il vous faut autoriser le HTML pour tout vos membre via ce même panneau, demander au membre de l'activer dans profil > Préférences > autoriser le HTML
Et enfin, décocher la case "désactiver le html" en dessous de votre post.
J'espère que cela vous aidera : )
Avez vous coché la case suivante ? :
Si oui et que le problème persiste, il vous faut autoriser le HTML pour tout vos membre via ce même panneau, demander au membre de l'activer dans profil > Préférences > autoriser le HTML
Et enfin, décocher la case "désactiver le html" en dessous de votre post.
J'espère que cela vous aidera : )
Re: Mise en page du post qui se supprime automatiquement
Merci beaucoup pour vos explications !
J'ai autorisé l'HTML pour tous les membres depuis la PA. Et suite à la lecture de votre article sur la MAJ de forum actif, je me suis demandé si ce n'était pas le code [list] qui faisait sauter toutes les autres balises, et effectivement c'est le cas...
Je vais donc avertir les membres de ne plus utiliser ce code...
Encore merci =)
J'ai autorisé l'HTML pour tous les membres depuis la PA. Et suite à la lecture de votre article sur la MAJ de forum actif, je me suis demandé si ce n'était pas le code [list] qui faisait sauter toutes les autres balises, et effectivement c'est le cas...
Je vais donc avertir les membres de ne plus utiliser ce code...
Encore merci =)