Réduire la largeur de la colonne « Réponse »
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Réduire la largeur de la colonne « Réponse »
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Toujours.
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Salutations chers utilisateurs de forumactif,Je suis quelque peu embêtée puisque je ne parviens pas à réduire la largeur de la colonne « Réponse » dans l'affichage des sujets. Il y a t-il un moyen de le faire ?
Merci pour vos réponses futures.
Belle soirée,
Newbie 666.
Re: Réduire la largeur de la colonne « Réponse »
Hello o/
Je réponds pour voir le lien du forum et je regarde ça.
edit: lien incorrect ou forum supprimé. Il faudrait le lien correct ~
Je réponds pour voir le lien du forum et je regarde ça.
edit: lien incorrect ou forum supprimé. Il faudrait le lien correct ~
Re o/
Le CSS suivant fonctionne de mon côté - le seul problème, c'est que ça pourrait toucher d'autres éléments du forum si la structure est la même:
La première propriété (.forumline tbody tr th:nth-child(3)) met la largeur -minimale- de la partie "Auteur" à 175px;
La deuxième (.forumline tbody tr th:nth-child(2)) met la largeur -maximale, ça fonctionne mieux- à 95px et enlève le padding horizontal.
Libre à toi de modifier les valeurs, mais je te conseillerais d'ajouter une class de ton choix à la table forumline dans le template adéquat (topics_list_box) pour éviter de potentiellement casser une autre partie du forum. En ajoutant, par ex., la class lsuj dans le template, ça donnerait ça en CSS:
Le CSS suivant fonctionne de mon côté - le seul problème, c'est que ça pourrait toucher d'autres éléments du forum si la structure est la même:
- Code:
.forumline tbody tr th:nth-child(3) {
min-width: 175px;
}
.forumline tbody tr th:nth-child(2) {
padding: 2px 0;
max-width: 95px;
}
La première propriété (.forumline tbody tr th:nth-child(3)) met la largeur -minimale- de la partie "Auteur" à 175px;
La deuxième (.forumline tbody tr th:nth-child(2)) met la largeur -maximale, ça fonctionne mieux- à 95px et enlève le padding horizontal.
Libre à toi de modifier les valeurs, mais je te conseillerais d'ajouter une class de ton choix à la table forumline dans le template adéquat (topics_list_box) pour éviter de potentiellement casser une autre partie du forum. En ajoutant, par ex., la class lsuj dans le template, ça donnerait ça en CSS:
- Code:
.forumline.lsuj tbody tr th:nth-child(3) {
min-width: 175px;
}
.forumline.lsuj tbody tr th:nth-child(2) {
padding: 2px 0;
max-width: 95px;
}
Bonjour mSyx !
Merci beaucoup pour ton aide ! En mélangeant tes informations et en touchant un peu à mon code, j'y suis parvenue. :3
Merci encore et belle journée. <3
Merci beaucoup pour ton aide ! En mélangeant tes informations et en touchant un peu à mon code, j'y suis parvenue. :3
Merci encore et belle journée. <3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1