codes vidéo youtube insertion qui ne fonctionnent pas sur certains de mes forums !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
codes vidéo youtube insertion qui ne fonctionnent pas sur certains de mes forums !
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lesaloon7080.superforum.fr/
Description du problème
bonsoir à tous,sur un de mes forums les vidéos youtube que je partage comme celles que je vous montre dans mon message s'affichent
j'ai été cherché ce code en copié collé sur " intégrer " dans youtube
par contre, sur mes autres forum on ne voit pas ces vidéos, il y a que des codes qui s'affichent
idem dans les posts des membres !!!! que se passe t'il ?
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Nh8d8y8Gp8g" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Once Upon a Time Season 2 Blooper Reel / Bloopers / Gag Reel VOSTFR
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/pDGa6oWlcn0" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
>> je vois que c'est le meme souci sur ce forum ! sur mon forum principal ces codes donnent la vidéo direct à visionner
et ici aussi on ne voit aucune des 2 vidéos youtube, que des codes dans mon post !!!!
Invité- Invité
Re: codes vidéo youtube insertion qui ne fonctionnent pas sur certains de mes forums !
ah d'accord et comment on fait ça ?!
car ici il n'est pas activé visiblement... ...
car ici il n'est pas activé visiblement... ...
Invité- Invité
Re: codes vidéo youtube insertion qui ne fonctionnent pas sur certains de mes forums !
Comment ?
Bah lire les liens qu'on vous fournit serait un bon début !
Et effectivement, le HTML n'est pas activé sur ce forum (et heureusement d'ailleurs vu l'allergie de certains utilisateurs aux balises [ code ] )
Bah lire les liens qu'on vous fournit serait un bon début !
Et effectivement, le HTML n'est pas activé sur ce forum (et heureusement d'ailleurs vu l'allergie de certains utilisateurs aux balises [ code ] )
désolé mais je n'avais pas vu votre lien en dessous, c'est la première fois sur le forum qu'on me poste
un lien avec cette configuration !
je suis daltonien ce n'est pas moi qui ai choisi, je suis né ainsi
et je n'avais pas vu !
je viens de tout suivre, tout faire, c'est fastidieux,
3 choses à paramétrer et aussi chaque membre ensuite doivent le faire au cas par cas,
2 m'ont répondu n'avoir jamais coché non à cette option qu'ils ne connaissaient pas
qui était cochée NON c'est ridicule....
je viens de mettre une annonce sur le forum ou ça posait souci....
un lien avec cette configuration !
je suis daltonien ce n'est pas moi qui ai choisi, je suis né ainsi
et je n'avais pas vu !
je viens de tout suivre, tout faire, c'est fastidieux,
3 choses à paramétrer et aussi chaque membre ensuite doivent le faire au cas par cas,
2 m'ont répondu n'avoir jamais coché non à cette option qu'ils ne connaissaient pas
qui était cochée NON c'est ridicule....
je viens de mettre une annonce sur le forum ou ça posait souci....
Invité- Invité
En fait seuls les anciens utilisateurs devront configurer leur profil.
Les nouveaux inscrits héritent du réglage choisi sur le panneau d'administration.
Sinon, concernant votre "handicap", c'est cette icône rouge qui vous pose souci ? Si par exemple j'utilise vous la voyez ?
Je pose cette question parce que je tâcherais de m'en souvenir, et j'ai une mémoire plutôt bonne parfois trop ...
Les nouveaux inscrits héritent du réglage choisi sur le panneau d'administration.
Sinon, concernant votre "handicap", c'est cette icône rouge qui vous pose souci ? Si par exemple j'utilise vous la voyez ?
Je pose cette question parce que je tâcherais de m'en souvenir, et j'ai une mémoire plutôt bonne parfois trop ...
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |