Newsletter comptabilisée 25 fois !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter comptabilisée 25 fois !
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 23/06/2020
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Aujourd'hui une de mes admin a eu un beug lors de l'envoie d'une newsletter, celle-ci a été comptabilisé 25 fois !!
Du coup je n'ai plus le droit d'envoyer d'autre newsletter avant le 1er juillet alors que j'ai payé un Pack Prenium.
Y a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Re: Newsletter comptabilisée 25 fois !
Bonjour,
L'adresse de votre forum donnée ne semble pas être la bonne, quel est le bon lien svp ?
L'adresse de votre forum donnée ne semble pas être la bonne, quel est le bon lien svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
l'adresse est : http://www.el-ilm.net/
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
En me connectant au panneau d'administration du forum http://www.el-ilm.net/, je ne reproduis pas le problème car vous avez bien 6 newsletters disponibles sur 8. En regardant les archives, le compte me semble bon. Où se situe le problème svp ?
En me connectant au panneau d'administration du forum http://www.el-ilm.net/, je ne reproduis pas le problème car vous avez bien 6 newsletters disponibles sur 8. En regardant les archives, le compte me semble bon. Où se situe le problème svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |