Faire apparaître les points dans membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire apparaître les points dans membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je viens de mettre en place les points de participation
Lien du forum : https://emma-partages.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Comment faire, pour faire apparaître le nombre de points de participation dans le tableau des membres, entre Messages et MP ?
Il me semble que c'est dans les templates, général puis liste des membres.
J'ai bien essayé de bidouiller, mais je n'y connais rien en langage informatique, j'ai juste réussi à rajouter un colonne vierge.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
jp Fabre
Re: Faire apparaître les points dans membres
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Bonne lecture !
souci d'affichage des point des membre dans la liste des membres.
Bonne lecture !
souci d'affichage des point des membre dans la liste des membres.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |