Logo de contact supplémentaire - Instagram et YouTube
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo de contact supplémentaire - Instagram et YouTube
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 24x24 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Aucun |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
Bonjour, De base sur les forums nous avons pour icône de contact Facebook et Twitter les icônes suivantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je souhaiterai avoir dans la même idée les logos pour Instagram et YouTube. Merci |
Re: Logo de contact supplémentaire - Instagram et YouTube
Oui, dans cette idée là ^^
Mais il faudrait qu'elles soient exactement construite comme les autres icônes, elles ont les bords arrondis et elle sont entourées d'un bord transparent. Sauf que je n'y arrive pas, ça devient trop petit et pixelisée :/
Merci Neptunia pour ton aide
EDIT :
Je viens de relire mon premier message et ce n'est n'est pas très clair quand j'ai dit "dans la même idée" j'aurais du dire dans le même style et non idée désolé ^^
Mais il faudrait qu'elles soient exactement construite comme les autres icônes, elles ont les bords arrondis et elle sont entourées d'un bord transparent. Sauf que je n'y arrive pas, ça devient trop petit et pixelisée :/
Merci Neptunia pour ton aide
EDIT :
Je viens de relire mon premier message et ce n'est n'est pas très clair quand j'ai dit "dans la même idée" j'aurais du dire dans le même style et non idée désolé ^^
Je vais passer la main, parce qu'avec cette taille (24*24) je sens que je ferais plus de dégâts qu'autre chose en essayant d'arrondir les angles.
C'est bête parce que j'avais déjà des bordures blanches que je me suis empressée de remplacer par ta couleur de fond.
C'est bête parce que j'avais déjà des bordures blanches que je me suis empressée de remplacer par ta couleur de fond.
Merci, ça me convient
Bonne soirée à vous ^^
Bonne soirée à vous ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1