Problème d'affichage du css.
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du css.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis cet après-midi
Lien du forum : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour.Depuis cet après-midi, des membres m'ont remonté un problème persistant sur le forum. En effet, le css ne s'affiche plus, particulièrement sous Chrome et Firefox, malgré le fait qu'ils aient vidé le cache de leur navigateur. Je n'ai, pour ma part, aucun problème sous Safari, mais j'ai testé Chrome et c'est comme si le forum ne prenait plus en compte la feuille de css.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Re: Problème d'affichage du css.
Bonsoir long way home,
Votre problème est-il toujours d'actualité ? Je viens de tester sur Google Chrome et je n'ai aucun problème d'affichage sur votre forum.
Bonne soirée sur Forumactif.
Votre problème est-il toujours d'actualité ? Je viens de tester sur Google Chrome et je n'ai aucun problème d'affichage sur votre forum.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Pour l'instant, ton forum est en maintenance, donc je vois pas grand chose. Mais cependant, ton image d'en-tete est invisible.
Bonkour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |