Sujets surveillés qui disparaissent de la liste des sujets suivis
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets surveillés qui disparaissent de la liste des sujets suivis
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : https://forget-you.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Depuis quelques temps déjà, plusieurs membres et moi-même avons remarqué que certains de nos sujets suivis disparaissent de la liste.
Hier, par exemple, il a fallu que je clique à nouveau sur "surveiller les réponses à ce sujet" sur un topic que j'étais certaine de suivre
Dans le doute, je me dis que j'ai peut-être fait une erreur
Ce matin, ce même sujet n'était plus suivi
J'ai eu ce souci avec plusieurs sujets (mais pas tous) et je ne suis pas la seule membre touchée
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution / explication à ce souci qui peut vite devenir gênant quand il y'a beaucoup de nouveaux messages
Re: Sujets surveillés qui disparaissent de la liste des sujets suivis
Bonjour, Ilhyianna,
Il serait bien de pouvoir faire un test. Pourriez-vous s'il vous plaît mettre de nouveau à surveiller ces sujets, faire une capture d'écran de l'ensemble de vos sujets suivis et ne plus cliquer sur les boutons "surveiller" ou "arrêter de surveiller". Si le problème se reproduit, ça sera visible sur une nouvelle capture. Vous pouvez m'envoyer les deux captures par MP.
Merci d'avance. Cordialement
Il serait bien de pouvoir faire un test. Pourriez-vous s'il vous plaît mettre de nouveau à surveiller ces sujets, faire une capture d'écran de l'ensemble de vos sujets suivis et ne plus cliquer sur les boutons "surveiller" ou "arrêter de surveiller". Si le problème se reproduit, ça sera visible sur une nouvelle capture. Vous pouvez m'envoyer les deux captures par MP.
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour,
Le problème c'est que c'est assez aléatoire comme phénomène mais je vais faire des captures dès que cela se reproduira
Dès que j'ai à nouveau le problème, je vous envoie les captures avant-après
Merci
Le problème c'est que c'est assez aléatoire comme phénomène mais je vais faire des captures dès que cela se reproduira
Dès que j'ai à nouveau le problème, je vous envoie les captures avant-après
Merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |