Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration
Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration |
Chers utilisateurs, Nous avons apporté une amélioration au nouveau système de « J’aime » et « Je n’aime pas » afin de rendre sa personnalisation beaucoup plus facile. En effet, il s'agissait d'une demande de nombreux utilisateurs qui souhaitaient pouvoir remplacer les « J’aime » et « Je n’aime pas » pas d'autres intitulés. Jusqu’à maintenant, vous aviez la possibilité de personnaliser ces intitulés via la modification des templates et le JavaScript (un tutoriel dédié avait été mis en ligne). Avec cette mise à jour, vous pouvez changer les intitulés des réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (ainsi que renommer les contenus liés affichés dans les messages et notifications) directement à partir de votre PA. Pour pouvoir configurer le système, vous devez vous rendre dans le PA puis dans les onglets suivants : Général > Messages et Emails > Configuration > J'aime Voici le contenu de cet ajout en image (ce qui sera immédiatement beaucoup plus parlant ![]() ![]()
|

» Retour en .fr impossible depuis le panneau d'administration.
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» supprimer une image envoyé depuis le panneau d'administration
» Assigné un rang depuis le panneau de contrôle ne marche pas.
» réglage du nombre maxi de pages d'un sujet depuis le panneau d'administration.
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» supprimer une image envoyé depuis le panneau d'administration
» Assigné un rang depuis le panneau de contrôle ne marche pas.
» réglage du nombre maxi de pages d'un sujet depuis le panneau d'administration.
Page 1 sur 1